Fan de Vuitton

le damier j'aime moins pour l'Alma moi xD alors que c'est mon motif favoris chez vuitton mais je sais pas je trouve que ca lui va pas

Olala les filles à midi j suis passée chez Louis avec mon mari et c bon j ai trouvé mon futur sac j'ai trop flashé sur les nouvelles couleur d'été édition limitée c les vernis fluo sa pète grave !! je veux le grand Alma grenadine ahah j ai trop kiffé son nom !! il est vernis rose/rouge flashy trop beau, en plus en magasin il lui avait mi un beau bijou de sac avec un fleur rose et une doré c'était sooo swagggg looool j'adore et ils ont sorti aussi le turquoise et en jaune 124722503.jpgM91692.jpgthumbnail.aspx.jpgIMG_5264.JPG sa pète grave mais il l on qu'en petit moi je veux le grand !!! dommage sur les photos ils sort vachement rouge en vrai il vire plus au rose flashy je trouve

lool j te jure je voulais prendre le rose avec le bijou en photo dans la boutique mais je me suis dis sa l fait pas trop il vont me cramé lol mais juste méga stylé quoi avec des chaussure flashy assorti ou un petit accessoires fluo qui rappel le sac c juste de la tuerie c bon j ai choisi mon cadeau d anni héhé

Retour