Fan de Vuitton

Oui c'est si "excitant" je vais enfin réaliser ce petit rêve ! Dites les filles, a chaque achat chez Vuitton, on nous donne bien un gros paquet marron qui contient le sac avec le sac shopping ? et est-ce que ça va paraître nunuche si je demande un "paquet cadeau" histoire de marquer mes 20 ans ? :D

TheCherryBlossom a dit:
Oui c'est si "excitant" je vais enfin réaliser ce petit rêve ! Dites les filles, a chaque achat chez Vuitton, on nous donne bien un gros paquet marron qui contient le sac avec le sac shopping ? et est-ce que ça va paraître nunuche si je demande un "paquet cadeau" histoire de marquer mes 20 ans ? :D

Bien sûr que oui tu peux le demander !!!!!! Ma copine l'a fait pour son premier Vuitton.

j'ai pas de boite pour mes vuitton moi xD juste pour la carré de soie mais pas pour les sacs

ils sont dans leur dustbag le dior aussi d'ailleurs ya juste le chanel qui a sa petite boite

Mais carrément !!!! C'est horrible !!!!!! Je le regarde un peu tous les jours et je me tate...

ahh mais achètes le il est trop beau je l'avais sur moi hier dans le post des tenue du jour on le voit pas trop mais tu peux regardé pour voir un peut ce que ca donne porté

titenini83 a dit:
ahh mais achètes le il est trop beau je l'avais sur moi hier dans le post des tenue du jour on le voit pas trop mais tu peux regardé pour voir un peut ce que ca donne porté

Arrete de me dire ça !!!!! Chuis une victime de cette société de consommation moi c'est fou... LOL !!!! Mais il est vraiment très beau et puis il ferait super avec mon sac.

ya plusieurs couleurs par contre ! sur le site il est que en doré et argenté je crois mais dans la boutique yavait noir , chataigne (le mien quoi) et rose fushia donc tout dépends de la boutique où tu iras je pense pour les couleurs

titenini83 a dit:
ya plusieurs couleurs par contre ! sur le site il est que en doré et argenté je crois mais dans la boutique yavait noir , chataigne (le mien quoi) et rose fushia donc tout dépends de la boutique où tu iras je pense pour les couleurs

J'irais surement au Printemps ou au Galeries Lafayette !!! Je l'ai vu en rouge aussi : Magnifique !!!

ah oui j'aime le rouge ^^ on a les mêmes gout je crois qu'il faut qu'on aille faire du shopping ensemble lol

Kikoo les filles je vois que vou etes callées en vuitton vous aller peut etre pouvoir me renseigner car sur mon phone jarrive pas a acceder au site officiel...je voulais savoir le prix du baxter pour chien en PM et GM. Merci les filles

Retour