Fan de Vuitton

alors vous avez été aux soldes ? moi pas grand chose : 1 robe anatopik et 1 cop copine ; mes marques habituelles de vetements. Et du gel chez cnails comme d'habitude.

ben oui chez nous c'est 1 semaine après les autres ;) enfin de toute façon vu que j'avais déjà les soldes à printemps j'ai juste pris un top en crochet/dentelle Maje (ma maaaaaaaaaaaaarque lol) voilà sinon rien d'extraordinaire cet aprem je vais à st trop pour regarder un peu chez Mac

J'ai ete faire mon petit tour a Bale et j'ai vu la nouvelle édition limitée : pois blanc sur rouge, pois noir sur jaune.... Très très cher o-O et il faut aimer le sac marsupilami a 1700€ !

J'aime pas trop Dior a la base, mais chais si vous avez leur dernier, il est magnifique !!!!! Le Diorissimo !!! Chuis amoureuse !!! Il est pas encore sorti. On dirait le Lady en plus large.

image-476456980.jpg

image-1221191049.jpg

Chrystela a dit:
J'aime pas trop Dior a la base, mais chais si vous avez leur dernier, il est magnifique !!!!! Le Diorissimo !!! Chuis amoureuse !!! Il est pas encore sorti. On dirait le Lady en plus large.

Ah ouais. Il est super jolie ! Mais combien vaut cette merveille ?

Envoyé de mon iPhone 4S.

si si il est déjà sortit ! il est trop beau je l'ai vu en boutique j'avais demandé le prix mais je sais plus lol plus de 2000€ je crois

moi je l'ai vu en vrai et franchement il est vraiment très très classe chic beau enfin ya pas de mot mais c'est sure qu'il est déjà sortit parc que quand je cherchais un nouveau sac (fin avril début mai) et que j'ai finalement pris le Chanel j'avais hésité avec celui là mais en voyant le prix ca m'a rebuté lol

ah tu crois ? moi aussi je mets quasi que des jeans mais j'arrive à associer n'importe quel sac avec ;)

C'est parce que tes sacs vont bien avec les tenue jeans. Celui là il créerait un trop gros décalage entre le caractère "décontracté" du jeans, même associé avec des talons et un haut plus habillé, et l'aspect hyper classique du sac. Après pas tout le monde peut être de mon avis mais c'est comme ça que je vous les choses, je dois peut être avoir des toc je sais pas lol

C'est parce que tes sacs vont bien avec les tenue jeans. Celui là il créerait un trop gros décalage entre le caractère "décontracté" du jeans, même associé avec des talons et un haut plus habillé, et l'aspect hyper classique du sac. Après pas tout le monde peut être de mon avis mais c'est comme ça que je vous les choses, je dois peut être avoir des toc je sais pas lol
mdr moi jmen fou si j'avais les moyens je l'aurais pris depuis un moment jean ou pas jean lol

j'ai besoin de vos avis vous préférez lesquelles ?? (les deux premières photos c'est les Louboutin et les trois autres c'est Dior) je sais elles se ressemblent beaucoup lol

Pièces jointes

• christianlouboutin-belle-3100360_bk01_1_1200x1200.jpg
    christianlouboutin-belle-3100360_bk01_1_1200x1200.jpg
    13.9 KB · Affichages: 71
  • christianlouboutin-belle-3100360_bk01_2_1200x1200.jpg
    christianlouboutin-belle-3100360_bk01_2_1200x1200.jpg
    6.9 KB · Affichages: 68
  • KCM030CHE_S900_V2.png
    KCM030CHE_S900_V2.png
    86.4 KB · Affichages: 76
  • KCM030CHE_S900_V3.png
    KCM030CHE_S900_V3.png
    97.8 KB · Affichages: 72
  • KCM030CHE_S900_V1.png
    KCM030CHE_S900_V1.png
    74.7 KB · Affichages: 79
ben j'ai une préférence pour les Dior moi ... xD le prob avec les louboutins c'est qu'elles sont en veau velours .... et j'aimerai des bottines que je peux mettre souvent quoi ... enfin je m'y prends tot hein c'est pas pour tout de suite mais c'est dans ce style là que je veux mes bottines de cet automne

Retour