Fan de Vuitton

Moi je préfère le velours de toute façon... Ben si tu préfères les Dior prends les Dior alors ! En plus c'est du cuir tu sais que ce sera un investissement sur du très long terme ;)

;) bon enfin d'ici qu'il fasse moche j'ai le temps de les acheter ... mais dejà les louboutin yen a plus en 36 xD

coucou les filles bon moi aussi je donne mon avis sur les shoes même si on m'a rien demandé lol je préfère largement les Dior! ;)

Vous avez des sacs Gucci les filles? vous en pensez quoi de leur sacs?

naniecosmétique a dit:
coucou les filles bon moi aussi je donne mon avis sur les shoes je préfère largement les Dior! ;)

Vous avez des sacs Gucci les filles? vous en pensez quoi de leur sacs?

Oui moi j'ai un sac un Gucci. C'est pas mes preférés mais ils sont pas mal du tout. Je le porte très peu car les couleurs ne vont pas avec tout.

Moi j'aime tout chez Gucci sauf tout ce qui est monogramme. Avec une préférence pour les chaussures chez eux !! Ils ont été imités par toutes les marques de Haute Couture mais à la base, LA chaussure de luxe venait de là

image-1923538104.jpg

Et vous pensez quoi de celui ci?
cabas mayfair.jpg

Et si vous deviez vous acheter un seul et unique sac chez LV (pas trop cher hein lol) ce serait lequel?

En fait vos avis changeront peut être pas grand chose dans ce que j'ai décidé mais bon j'aime bien avoir les avis des "habitués" à LV

naniecosmétique a dit:
Et vous pensez quoi de celui ci?

Et si vous deviez vous acheter un seul et unique sac chez LV (pas trop cher hein lol) ce serait lequel?

En fait vos avis changeront peut être pas grand chose dans ce que j'ai décidé mais bon j'aime bien avoir les avis des "habitués" à LV

Perso chuis pas fan. Moi je dis pour commencer le speedy est très bien. Un classique de chez Vuitton, que chuis sure que je pourrais refourguer a ma fille (si j'en ai une) dans une vingtaine d'années.

Moi jaime pas trop gucci jai vu que des pouff avec lol merci pour ton avis nanie ! Je trouve les dior plus classe et chic en fait ....

Be quoi ? Tu ma demandé mon avis! Mdr en fait jaime pas le monogramme classique mais yen a en cuir des gucci qui sont tres joli ! Mais la je suis sur le telephone je peux ps te montrer

Retour