Fan de Vuitton

Addictive13009 a dit:
Ils font de l'excès de zèle parfois c'est grave !!
À Marseille, une fois, et je trouve cela tout à fait compréhensible, un groupe de jeunes ont voulu rentrer dans le magasin et le vigile leur a refusé l'entrée : ils portaient tous soit des fausses casquettes ou des fausses sacoches lol

Mais eux aussi !!!! Quelle idee !!! Perso j'aurais pas pu !!! J'aurais trop honte... Mais c'est vrai que j'ai deja vu plein de gens avec des faux sacs aux Galeries Lafayette... J'avais honte pour eux franchement.
De toute façon les vigiles c'est souvent eux les pires voleurs dans les magasins (je sais de quoi je parle...).
Et puis moi je dis y'a qu'un voleur pour penser que tout le monde sont des voleurs !!!

Mais eux aussi !!!! Quelle idee !!! Perso j'aurais pas pu !!! J'aurais trop honte... Mais c'est vrai que j'ai deja vu plein de gens avec des faux sacs aux Galeries Lafayette... J'avais honte pour eux franchement.
De toute façon les vigiles c'est souvent eux les pires voleurs dans les magasins (je sais de quoi je parle...).
Et puis moi je dis y'a qu'un voleur pour penser que tout le monde sont des voleurs !!!

Mdrr mais tlmt moi aussi j aurais honte pour eux sa s fait trop pas c trop cramé
Mdrrrrrr non mais grave !!! Moi je lui aurais dit ahahahah
Mddr !!! ahahaha

ah oui oui il est vraiment très beau ! mais je préfère quand c'est plus vers le beige que vers le rose ... xD

non j'avais mon Dior qui lui ai beige de chez beige et à côté le beige poudre fesait rosé ...

yasmine207 a dit:
ah ouai ?!! bon moisa va j aime bien le rose j'aurais voulu ou un beige ou un rose donc sa devrait jouer j espère que quand j le verrais en vrai je serais pas déçue

Non tu verras la couleur est très jolie.

titenini83 a dit:
Non rien du tout à la base je suis allé à St Trop' pour des mocassins Tod's , la boutique étant accolée à la Vuitton j'y suis allé parc que je voulais absolument voir cette nouvelle couleur ! lol

Ah et alors t'en as penser quoi? Car en la voyant sur le site j'aime beaucoup mais en vrai j'ai peur à mon goût de trouver ça trop rose

Moi j suis contente que cette couleur soit sortie car je voulais un Alma mais sa m soulait de le prendre en foncé vu que g déjà le Wilshire en bleu infini et le bref en ivoire et j porte jamais d rouge donc la nouvelle couleur tip top

Moi non plus je porte jamais de rouge ! La couleur Amarante tire plus sur le noir avec des reflets que rouge. Mais bref la c'est sur tu es tombée sur ta couleur pile poil !

Addictive13009 a dit:
Mdrrrrrr non mais grave !!! Moi je lui aurais dit ahahahah

Je lui ai pas dis sur le coup j'ai du tellement honte de passer pour une voleuse que j'ai sorti mon porte feuille Vuitton en lui disant que j'étais sûrement meilleur cliente que lui et que j'irais l'acheter ailleurs vu l'accueil , la vendeuse à côté à essayer de me rattraper mais j'étais trop en furie vu la honte devant tout le monde qui m'avais fais

Retour