!!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

pourquoi c'est interdit de vendre des animaux, ya rien de mal a ça ?

remarque quand tu vois qu'il tue ceux qui trainent à se vendre c'est peut etre mieux ... mais la vente souterraine ki doit exister en belgique ne doit pas etre jojo non plus ...

pauvres petites betes innocentes ....

rien de mal a sa? tu trouve? ici en belgique la plupart des animaux que tu trouve en animalerie viennent de trafic d pays de l'est (je vais tépargner le détail de la provenance, du prix, du transport, et de la maltraitrance) il arrive malade enfin il quand il arrive vivant en belgique. ensuite les magasins ne respectent pas toujour la propreté, etc etc.

tu vois un chiot dans un box de 1m sur 1m vivre dans sa crotte et son pipi parfois quelque mois. pour etre acheter parfois a crédit et ensuite le proprio sapercoit que finalement il fesait plus peluche en vitrine et fini parfois dans la rue ou sur le bord d'une route, ou dans la plupart des cas en spa (meme si il a couté plus de 700e).

rien de mal a sa? tu trouve? ici en belgique la plupart des animaux que tu trouve en animalerie viennent de trafic d pays de l'est (je vais tépargner le détail de la provenance, du prix, du transport, et de la maltraitrance) il arrive malade enfin il quand il arrive vivant en belgique. ensuite les magasins ne respectent pas toujour la propreté, etc etc.

tu vois un chiot dans un box de 1m sur 1m vivre dans sa crotte et son pipi parfois quelque mois. pour etre acheter parfois a crédit et ensuite le proprio sapercoit que finalement il fesait plus peluche en vitrine et fini parfois dans la rue ou sur le bord d'une route, ou dans la plupart des cas en spa (meme si il a couté plus de 700e).

et les chats??? ici en belgique on a une surpopulation, 4 chaton sur 10 sont euthanasié et les adultes de meme, ya trop de chat en belgique, d'ailleur une loie va etre voté de faire stérilisé son chat obligatoirement.

et les chats??? ici en belgique on a une surpopulation, 4 chaton sur 10 sont euthanasié et les adultes de meme, ya trop de chat en belgique, d'ailleur une loie va etre voté de faire stérilisé son chat obligatoirement.

t'énerves pas, j'avais pas vu les choses comme ça c'est tout, c'est bien pour ça que je pose la question ....ici je pense que les provenances sont controlées, après ya des dérives c'est sur

mais commerce autorisé ou non au final ça revient au meme ils sont souvent maltraités

hihih dorotisha je m'énerve pas lollllllll, je t'explique c tout mais c vrai que par écrit c pas toujour bien compris.

ce qui m'énerve c le trafic quils font avec l'est, pffffffff ca me révolte.

oh misspinkcat arrête! snif!
c'est tellement triste mon dieu! ça y'est j'ai mal au coeur! =(

Je préfère me voiler la face plutôt que de savoir la vérité.
je sais, c'est lâche mais suis trop sensible, tout ça pourrait me re-faire chuter en déprime! =/

Si il y a des problèmes belgique, effectivement, il vaut mieux que des lois soient mises en place pour remédier à ces horreurs!

Grosses pensées à toutes ces petites bêtes sans défense! <3

il faut pas croire ... en France aussi ils viennent des pays de l'est c'est pour ca que jamais j'aurais acheté mon chien ou mon chat en animalerie

Moi les deux chats que j'ai acheté en animalerie viennent bien de france.
sur leurs carnets de santé j'ai le nom, l'adresse de l'ancien proprio (enfin ceux qui ont la maman et qui ont donc emmener les bébés!)

oui voila un animal acheté en animalerie doit avoir un cahier ou certificat de provenance. tandis que les animaux qui arrivent de l'est et bien ils ont un carnet bien sur établi direct a leur arrivé par un véto des environs.

bonjour, juste pour vous dire que ma petite fiona est malade, elle a seulement 1mois, ne boit pas et ne mange pas, elle boit que du lait, mais ne le supporte pas, car elle vomi et a la diarrhée !!!
je vais chez le vétérinaire a 14 h !!! :(
je vous tiens au courant !!!

Oh!!! pauvre tite louloute! =(
j'espère que ce n'est rien de grave! snif!

tiens nous au courant!

Des bisoox.

bon alors verdict, elle n'est ni déshydratée ni malade, car elle n'a pas de fièvre a priori elle n'a pas fini son seuvrage, donc c'est parti pour les biberons et le mélange croquette + eau ! mais elle va vite aaller mieux !!! j'avoue que je me suis pas mal inquietée

Ouf!!! plus de peur que de mal!

tite mère! ça va être trop chou de lui donner le bib'! <3
une amie à ma mère fait la même chose avec une tite boule de poils de 3 semaines.... heureusement il fait ses nuits! lol

des bisoox à fiona!

Cash petit chat gris a poil mi long qui a eu 2 an au mois de mai

Pièces jointes

• 352.jpg
    352.jpg
    47.7 KB · Affichages: 92
  • Tripatte.jpg
    Tripatte.jpg
    23.8 KB · Affichages: 82
  • 100_5988.jpg
    100_5988.jpg
    87.6 KB · Affichages: 88

Coucou les filles!
Moi aussi je suis gaga des chats.
Voici mon chaton Choupi bientot 5 mois ;)

Pièces jointes

• 22072010305.jpg
    22072010305.jpg
    48 KB · Affichages: 78
  • 23072010316.jpg
    23072010316.jpg
    57.1 KB · Affichages: 73
  • 30082010387.jpg
    30082010387.jpg
    29.8 KB · Affichages: 80
  • 02082010339.jpg
    02082010339.jpg
    35.8 KB · Affichages: 73
  • 17082010345.jpg
    17082010345.jpg
    35.9 KB · Affichages: 68

sont trop mimis vos chats mes filles!
ça donne trop enviiiieeeee! mdr

Mon loulou retourne à la campagne chez ma maman, car je sens qu'il s'ennuie ici et ça me fend le coeur.
enfin ça me fend le coeur qu'il retourne la bas aussi en même temps! mdr
mais bon je préfère qu'il soit bien! =)

En même temps c'est vrai qu'a l'appart', mis a part manger et dormir ba... y'a pas grand chose à faire pauvre loulou!

Je lui fais le plus de câlins possible mais ça suffit pas.

Donc il aura plein de câlins et en plus il pourra courir dans le jardin chez ma maman.

Elle vient le chercher tout à l'heure!

Je l'aime trop mon tit chat d'amûûûr! <3

sont trop mimis vos chats mes filles!
ça donne trop enviiiieeeee! mdr

Mon loulou retourne à la campagne chez ma maman, car je sens qu'il s'ennuie ici et ça me fend le coeur.
enfin ça me fend le coeur qu'il retourne la bas aussi en même temps! mdr
mais bon je préfère qu'il soit bien! =)

En même temps c'est vrai qu'a l'appart', mis a part manger et dormir ba... y'a pas grand chose à faire pauvre loulou!

Je lui fais le plus de câlins possible mais ça suffit pas.

Donc il aura plein de câlins et en plus il pourra courir dans le jardin chez ma maman.

Elle vient le chercher tout à l'heure!

Je l'aime trop mon tit chat d'amûûûr! <3

tu te sépare de ton chat? raaaaa moi je pourrai pas... tu dis quil sennuit? mais a quoi tu vois cela? faut savoir qu'un chat quen il vieilli devient lymphatique (on va dire lolllll) alors ce que tu prend pour de l'ennuie c peut etre juste de la paresse :twitcy:

Retour