Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!
a j est oublie ma mimine va faire ses premier bebe les jours qui suive j attend lol
a j est oublie ma mimine va faire ses premier bebe les jours qui suive j attend lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes loulous d'amour à moi (complètement gateuse, oui, je sais)
Figaro, maine coon black smoke de 8 mois
Fripouille, ragdoll de 6 mois
ma poupée d'amour DINOU sacré de birmanie pas encore 1 ans
notre chat Déclic 2 ans une vrai petite tornade qui adore les câlins !!!!!
Oui sont frere et ca soeur on ete adopter aussi , l un etait siamois et l autre angora gris , le mien a pris de ca maman et de son papa pour les long poils hihi ...
Clair que je profite des calins![]()
Et quand il ronrone et vien faire un calin , c'est fou , ca detente le ronron c'est fou !
ca je ne te le fais pas dire !! c' est vraiment hors de prix !!
je suis fan des maine coon , mais j' ai absolument pas les moyens !!
j' ai scruté leboncoin pendant des semaines et j' ai finalement trouvé mon ptit Eldjee ( ce n est pas un maine coon mais il a des longs poils ) et gratuitement
j' aimerai bcp t aider , mais je ne sais plus quoi te dire
regarde leboncoin aussi , parfois des gens donnent les chats meme de race
Ha ouf !!! me voila rassurée !!!
ha oui ca détend et puis le ptit massage avec les pattes avant quand il " piettine " et qu il sort les griffes !!
j' ai pas pu m empecher d aller chercher mon bébé pour lui faire un calin lol
merci pour ton aide mais je ne vois pas trop de solution ....je me contenterai donc des chats de mes parents et celle de ma voisine qui squate mon jardin lol
7coucou t est sur du maine coon , car cher nous cette couleur existe pas , mais il est mimi
mélange au début le lait avec de l'eau
apprend lui a boir dans une coupelle, au début tu lui fai voir en trempant ton doigt dans la coupelle et il lèche comme ça il comprend que c'est du lait
au moins tu peux lui laisser boire quant 'es pas la, mais je pense qu'il a encore le besoin de sussion