!!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

a j est oublie ma mimine va faire ses premier bebe les jours qui suive j attend lol

mes loulous d'amour à moi (complètement gateuse, oui, je sais :39-licking:)

Figaro, maine coon black smoke de 8 mois
Fripouille, ragdoll de 6 mois

7coucou t est sur du maine coon , car cher nous cette couleur existe pas , mais il est mimi

Oui sont frere et ca soeur on ete adopter aussi , l un etait siamois et l autre angora gris , le mien a pris de ca maman et de son papa pour les long poils hihi ...
Clair que je profite des calins :)
Et quand il ronrone et vien faire un calin , c'est fou , ca detente le ronron c'est fou !

Ha ouf !!! me voila rassurée !!!
ha oui ca détend et puis le ptit massage avec les pattes avant quand il " piettine " et qu il sort les griffes !!
j' ai pas pu m empecher d aller chercher mon bébé pour lui faire un calin lol

ca je ne te le fais pas dire !! c' est vraiment hors de prix !!
je suis fan des maine coon , mais j' ai absolument pas les moyens !!
j' ai scruté leboncoin pendant des semaines et j' ai finalement trouvé mon ptit Eldjee ( ce n est pas un maine coon mais il a des longs poils ) et gratuitement
j' aimerai bcp t aider , mais je ne sais plus quoi te dire
regarde leboncoin aussi , parfois des gens donnent les chats meme de race

merci pour ton aide mais je ne vois pas trop de solution ....je me contenterai donc des chats de mes parents et celle de ma voisine qui squate mon jardin lol

Ha ouf !!! me voila rassurée !!!
ha oui ca détend et puis le ptit massage avec les pattes avant quand il " piettine " et qu il sort les griffes !!
j' ai pas pu m empecher d aller chercher mon bébé pour lui faire un calin lol

Ouiii ! c'est tellement appaisant et génial ..
Pareil pour moi !! il est maintenant sur moi
Bientot l'heure de lui faire son lait hihi il va etre content :happydance:

merci pour ton aide mais je ne vois pas trop de solution ....je me contenterai donc des chats de mes parents et celle de ma voisine qui squate mon jardin lol

voit le bon coté des chose , pas de litiere , pas de dégats ( car ils en font !! aie aie mon canapé en cuir et mes rideaux )

mave ... l heure du lait !! au biberon ??? :ouin: je veux !!!!!
essaye de faire une vidéo !!!

7coucou t est sur du maine coon , car cher nous cette couleur existe pas , mais il est mimi

oui, m'dame, suis sur :yes:
mais c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup des smokes

T'en trouveras quelques uns chez brocéliande ou chez cloepierre (ils ont un bleu & blanc et un bleu smoke magnifiques !!!!)

Non monsieur ne veux plus le biberons il boit tout seul mais je dois encore lui preparer son lait maternisé ( dommage j'adorais lui donner le biberons , mais il a vite voulu boir seul ) il est fou fou rien qu'a me voir lui preparer son lait :)

Oui mais dure dure car je dois me levée 1 - 2 fois la nuit pour lui faire hihi
Il refuse de boir autre chose et quand je ne suis pas la il ne boit rien , je ne sais que faire .. il vient d'avoir 6 semaines donc il a encore besoin du lait maternisé ( plus pour longtemp ) Comment lui apprendre a boir de l'eau ? je me tracasse pour lui quand je dois m'absentée la journée car il ne boit rien et quand je rentre , il est assoifée ..

Oui mais dure dure car je dois me levée 1 - 2 fois la nuit pour lui faire hihi
Il refuse de boir autre chose et quand je ne suis pas la il ne boit rien , je ne sais que faire .. il vient d'avoir 6 semaines donc il a encore besoin du lait maternisé ( plus pour longtemp ) Comment lui apprendre a boir de l'eau ? je me tracasse pour lui quand je dois m'absentée la journée car il ne boit rien et quand je rentre , il est assoifé ..

lol , j adore quand ils font les fou !!
les miens c' est les batonnets que j achete en allemagne qui les rends dingues au point de m escalader avec les griffes pour les attraper pendant que j ouvre l emballage !!

mélange au début le lait avec de l'eau

apprend lui a boir dans une coupelle, au début tu lui fai voir en trempant ton doigt dans la coupelle et il lèche comme ça il comprend que c'est du lait

au moins tu peux lui laisser boire quant 'es pas la, mais je pense qu'il a encore le besoin de sussion

heen trop mignon ca :)
Mon chaton quand je lui prepare son lait il me grimpe dessu , il escalade ma jambe :p

mélange au début le lait avec de l'eau

apprend lui a boir dans une coupelle, au début tu lui fai voir en trempant ton doigt dans la coupelle et il lèche comme ça il comprend que c'est du lait

au moins tu peux lui laisser boire quant 'es pas la, mais je pense qu'il a encore le besoin de sussion

j'ai deja essayé , mais il refuse , de plus il boit le lait chaud ( obligé avec le lait maternisé ) donc l'eau est froide et meme mon doit il refuse de le lecher ...
j'ai deja essayer de lui mélange avec de l'eau , mais des qu'il gout qu'il y a autre chose qui est melangé avec il arrete aussi tot de le boir ..

Dorotisha a raison , attends encore un peu , mais c est bien comme ca qu il faut faire
laisse lui une petite gamelle de lait et eau tiede quand tu es pas la

Sur ce , mes amies des chats , je vais me mettre au lit au milieu de mes 3 amours
je vous souhaite une bonne nuit et a demain pour encore plus de chats
bisous

il est bébé encore ... tant qu'il boit avec toi c'est l'essentiel

oui je lui laisse toujours de l'eau mais il n'y touche pas :(
Par contre imposible de lui laisser une gamelle avec le lait maternisé car si il n'est pas consommé direct il tourne , j'ai deja essayer aussi , j'ai peur qu'il se désydrate quand je pars la journée

Retour