!!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

trés peu de d'allergique le savent car il ne demande pas a leur allergologue, ma fille est allergique a pas mal de truc, et c le premier truc que j'ai demandé a l'allergoloque, et il ma tout expliqué et que ct pas le poils en lui même. je l'avais vu dans un reportage a la tv aussi.

hello beauty ongles,

sont trop chou, ils n'ont pas de prob pour téter avec tous c poils? ils s'écartent bien? ma persanne qui avait de long poils touffus a perdu un bb a cause de sa, j'ai donc du lui racourcir les poils du ventre, pour que les bb tétent bien.

celle de ma mère on lui coupait les poils des fesses lol, vous imaginez surement pourquoi ...

trop de poils ces persans lol (mais troooop doux !)

hello beauty ongles,

sont trop chou, ils n'ont pas de prob pour téter avec tous c poils? ils s'écartent bien? ma persanne qui avait de long poils touffus a perdu un bb a cause de sa, j'ai donc du lui racourcir les poils du ventre, pour que les bb tétent bien.

coucou non pas de souci les tétines sont accessible , mais s est peus etre pas a cause de sa que tu a perdu un bebe tu s est sa arrive de perdre un bebe a la naissance

bin l'accouchement (on va dire) ce passé mal déja, ma persane hurlait a la mort et le véto est venu la nuit, et la vu directe, il m'a dit de rassé, mais le petit été déja bien faible et n'a pas su se rattraper, et il est mort de faim le lendemain.

Je vous présente ma "meute féline":

D'abord Jasmine, gougoutte de 6 ans. Gentille, pas agressive pour 2 sous. Mais pas très très caline.

Ensuite Von Dutch, sphynx de 5 ans 1/2 (je précise que ce n'est pas moi qui ai choisi son nom). Pot de colle, très gentil, mais assez exclusif. Râle toujours après la petite dernière qui "lui pique sa môman".

Enfin, Baïkal, sphynx de 1 an et des brouettes. Glue comme jamais, charmante comme tout, joueuse, bonne patte. Surnommée "petite crotte" en raison de sa petite taille par rapport aux 2 autres (avec ma fille sur la photo).

Voilà. Il reste le chien, mais il n'aurait rien à faire dans ce post ! ;-)

Pièces jointes

• _LUD0235.JPG
    _LUD0235.JPG
    14.7 KB · Affichages: 70
  • LUD_163.JPG
    LUD_163.JPG
    19.2 KB · Affichages: 81
  • _LUD0231.JPG
    _LUD0231.JPG
    20.4 KB · Affichages: 91

rooo j'adore trop bo, la premiére on dirait mon taoching (siamois thai ancien type). tes sphyns sont bo aussi, j'en ai vu lors d'une expo et il est vrai que c pot de colle, jen ai pris une dans mes bras, une sangsue.

ta jasmine est magnifique ! elle a des "gros poils" bien touffue comme j'aime ! elle doit etre doooouuuuuce .........

les sphynx j'accroche moins c'est particulier ....

j'ai vraiment de la peine avec les sphynx, je bloque
mais tous vos chats sont troppppp beau
Véro, comment vont les bébés???

Coucou a vous toutes je trouve toutes ces conversations trés interessante. Moi méme j'ai 3 chats, 2 males et 1 femelles et je l'ai aime comme vous toutes a la folie.
On s'y attache beaucoup a ses petites betes.

je vous met quelques photos.

Ohh je narrive pas a mettre mes photo cela demande un URL alors que mes photos sont dans mes dossiers de mon ordinateur help mee...

moi aussi j'avais du mal avec les sphynx mais quand tu en a un dans les bras ca change direct hihihih.

voilà le mien !!
j'ai toujours eu des chats chez mes parents mais bon il faut bien déménager un jour lol j(habite maintenant avec mon copain qui m'a offert un chat pour Noël 2008 ! j'ai toujours voulu un chat roux depuis toute petite et ben voilà !! :D

Pièces jointes

• Photo0018.jpg
    Photo0018.jpg
    43.8 KB · Affichages: 66
  • Photo0134.jpg
    Photo0134.jpg
    55.5 KB · Affichages: 61
  • Photo0261.jpg
    Photo0261.jpg
    51.8 KB · Affichages: 61

merci ! c'est mon petit Tigrou :D bon j'ai plein de photos des chats de ma mère et ma grand-mère mais yen a trop !

rooo j'adore trop bo, la premiére on dirait mon taoching (siamois thai ancien type). tes sphyns sont bo aussi, j'en ai vu lors d'une expo et il est vrai que c pot de colle, jen ai pris une dans mes bras, une sangsue.
Oui, Jasmine fait bien type thaï ... enfin, en plus gros ! Elle est au régime perpetuel, la pauvre !

ta jasmine est magnifique ! elle a des "gros poils" bien touffue comme j'aime ! elle doit etre doooouuuuuce .........

les sphynx j'accroche moins c'est particulier ....
Le sphynx est très particulier. En général, soit on adore, soit on déteste. Mais il est difficile de rester indifférent devant lui.

tres jolie tes sphynx
Merci !
Dis, c'est toi qui élève des Main Coon, non ? Si ça se trouve, on s'est déjà croisées en expo, je suis en Haute-Savoie.

j'ai vraiment de la peine avec les sphynx, je bloque
mais tous vos chats sont troppppp beau
Véro, comment vont les bébés???
A vrai dire, avant j'avais plus que du mal avec les sphynx. Disons-le franchement, j'étais plutôt horrifiée par ces ... trucs ?! :hmmm:Et puis un jour, j'ai osé toucher un sphynx. J'aurai pas dû, maintenant je suis contaminée par le virus. Je suis complètement addict !

Coucou a vous toutes je trouve toutes ces conversations trés interessante. Moi méme j'ai 3 chats, 2 males et 1 femelles et je l'ai aime comme vous toutes a la folie.
On s'y attache beaucoup a ses petites betes.

je vous met quelques photos.

Ohh je narrive pas a mettre mes photo cela demande un URL alors que mes photos sont dans mes dossiers de mon ordinateur help mee...
Clique sur "ajouter des ficheirs (photos, vidéos ...)" au tout début des options supplémentaires. Tu pourras télécharger depuis ton PC.

moi aussi j'avais du mal avec les sphynx mais quand tu en a un dans les bras ca change direct hihihih.
Oui, c'est pire qu'une drogue ! C'est chaud, doux, particulièrement agréable au toucher, limite sensuel. On dirait de la pâte à brioche, mais qui ne collerait pas aux doigts !

voilà le mien !!
j'ai toujours eu des chats chez mes parents mais bon il faut bien déménager un jour lol j(habite maintenant avec mon copain qui m'a offert un chat pour Noël 2008 ! j'ai toujours voulu un chat roux depuis toute petite et ben voilà !! :D

Il est superbe !

D'abord Jasmine, gougoutte de 6 ans. Gentille, pas agressive pour 2 sous. Mais pas très très caline.

Ensuite Von Dutch, sphynx de 5 ans 1/2 (je précise que ce n'est pas moi qui ai choisi son nom). Pot de colle, très gentil, mais assez exclusif. Râle toujours après la petite dernière qui "lui pique sa môman".

Enfin, Baïkal, sphynx de 1 an et des brouettes. Glue comme jamais, charmante comme tout, joueuse, bonne patte. Surnommée "petite crotte" en raison de sa petite taille par rapport aux 2 autres (avec ma fille sur la photo).

Rhooo. Tes sphinx.. mon rêve, moi j'élève des sacrés de birmanie et mon homme a horreur des sphinx. Mais il voudra jamais. :ouin:c'est po juste!!

Voici Mya~ Elle a eu 1 an le 7 mai!

Elle a pris du poid depuis son opération x__x Donc elle a attrapé des positions de fainéante!
Les 2 dernières,c'était elle à l'âge de 7 mois et l'autre elle avait pas encore 2 mois!
Valà ma petit bonheur de tous les jours!!!
Je vais resté collé sur ce post! Des belles bouboulles de poils partout! Trop mignon!

Pièces jointes

• Mya.jpg
    Mya.jpg
    61 KB · Affichages: 61
  • Mya2.jpg
    Mya2.jpg
    60.9 KB · Affichages: 69
  • Mya3.jpg
    Mya3.jpg
    34.5 KB · Affichages: 71
  • Mya4.jpg
    Mya4.jpg
    39.2 KB · Affichages: 64
  • Mya5.jpg
    Mya5.jpg
    39.1 KB · Affichages: 63
  • Mya6.jpg
    Mya6.jpg
    50.9 KB · Affichages: 67
  • CHAT.jpg
    CHAT.jpg
    18.1 KB · Affichages: 69
  • Mya2 7.jpg
    Mya2 7.jpg
    50.3 KB · Affichages: 76

coucou je commence mon elevage , la dernier expo etais a morestel je s est pas si tu y etais , la se week end je vais a oyonnax , tu eleve quoi comme chat

coucou je commence mon elevage , la dernier expo etais a morestel je s est pas si tu y etais , la se week end je vais a oyonnax , tu eleve quoi comme chat

Je ne suis pas éleveuse, mais j'expose parfois l'un de mes sphynx. Moi cette année, j'étais à Genève et à Annecy.

Oyonnax, c'est pas loin ! Dommage, je crois que j'ai quelque chose de prévu pour ce week-end, sinon je serai bien venue faire un tour avec ma fille.

Retour