Fantasia

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début

morgaine

amatrice
pose du jour
intégral chablon en résine
vitrail, résine organic, kodi et ned....
3D kodi
peinture main levé


j'espère que ça vous plaira

:heart::heart::group::heart::heart:

ps: photo prise en mode macro !!!!
 

Pièces jointes

  • fantasia 008.jpg
    fantasia 008.jpg
    41.5 KB · Affichages: 297
  • fantasia 013.jpg
    fantasia 013.jpg
    38.3 KB · Affichages: 308
  • fantasia 009.jpg
    fantasia 009.jpg
    45.3 KB · Affichages: 269
  • fantasia 005.jpg
    fantasia 005.jpg
    40.4 KB · Affichages: 282
Re : Fantasia

je trouve cela absolument superbe morgaine,
mais toutefois à mon goût je n'aurais pas choisi la french blanche,
je trouve que ça jure avec le reste de la déco ;)
ta pose reste néanmoins splendide.:thumbup:
 
Re : Fantasia

je trouve cela absolument superbe morgaine,
mais toutefois à mon goût je n'aurais pas choisi la french blanche,
je trouve que ça jure avec le reste de la déco ;)
ta pose reste néanmoins splendide.:thumbup:

merci carine
perso j'aime bien le duo de french
je trouve quue le blanc vient casser et adoucir le vitrail orangé
mon seul regret c'est que les organic ressortent moins sous la frenche vitrail alors que je les ai recouverte de transparente

Très jolie chère!!!

merci sandra :draculax:
 
Re : Fantasia

Travail très réussi. Je pense que j'aurai également choisi autre chose que le blanc mais après réflexion, ça fait peut-être mieux ressortir le jaune orangé.
Bravo
 
Re : Fantasia

et bien dis donc quand tu reviens tu fais pas semblant toi !!!!

j'adore mais pareil moi j'aurais fait toute la main sans la french blanche bravo !!
 
Re : Fantasia

Magnifique !! bon c'est vrai la french blanche casse un peu trop , mais çà reste très beau !!! En tout cas félicitation , j'ai visité ta galerie .....tout juste splendide !!! Bonne continuation , Biz!!!!
 
Re : Fantasia

coucou tres joli le blanc ne me choque pas !!!
ce qui me choque , tes stylets sont un peut large
mais si non beau travaille
 
Re : Fantasia

retour sur les chapeaux de roues ^^
j adore l originalité de la pose, les couleurs, le style
tu as vraiment une sacré imagination :)
 
Re : Fantasia

lalala c pareil, t'es chiante aussi, c tjrs magnifique, j'ai une pref pour ceux tt en couleur, pour les blancs j'aime la deco mais je sais pas comment expliquer le blanc rend plus lourd................. et en lisant le commentaire de carine, je viens de voir qu'elle le souligne aussi.
Je sais pas trop comment l'expliquer peut etre qu'un blanc vitrail aurait aéré l'ensemble. Jsuis clair!!!????? pas certaine mdr
 
Re : Fantasia

Travail très réussi. Je pense que j'aurai également choisi autre chose que le blanc mais après réflexion, ça fait peut-être mieux ressortir le jaune orangé.
Bravo
merci sybi :44-lovely-eyes:
pour le blanc et la vitrail perso j'aime
je pense que la pose aurait été beaucoup moins flateuse sans surtout à la lumière du jour

:tongue4: waouuu ta pose est vraiment sublimeuuux :thumbup:
merci corinne :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
superbe taf!!!
bisous:)
merci mimi:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Retour
Haut