Fantasme de mon homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début
[QUOTE/]Ben ecoute toi par contre tu rentres bien dans le moule qu'a 23 ans on manque encore souvent de maturite [/QUOTE]

ça ne me manquait pas les jugements de valeur et les théories de dame qui parce qu'elles ont 31 ans se permettent de donner des leçons aux plus jeunes. On n'est pas du tout d'accord sur ce sujet. On ne va pas en débattre jusqu'à l'année prochaine.
Bonne soirée ! ;)

mzlle_frizouille a dit:
Si ça peut vous rassurer, tant mieux.

Non je pense que c'est toi qui essaye de te rassurer sur le fait que toi ton homme jamais il aurait un tel fantasme oh mon dieu jusqu'au jour ou peut etre qu'il partira car il ne pouvait pas te parler librement de ses envies (sans forcement vouloir les realiser on parle de fantasme hein) et la ben tu resteras toute con et tu prendras une grosse claque ! Parce que oui les hommes et les femmes peuvent avoir des fantasmes oses plan a plusieurs deguisement viols etc... En parler a leur conjoint sans etre juge mais sans passer a l'acte ca s'appelle l'amour !

mzlle_frizouille a dit:
[QUOTE/]Ben ecoute toi par contre tu rentres bien dans le moule qu'a 23 ans on manque encore souvent de maturite

ça ne me manquait pas les jugements de valeur et les théories de dame qui parce qu'elles ont 31 ans se permettent de donner des leçons aux plus jeunes. On n'est pas du tout d'accord sur ce sujet. On ne va pas en débattre jusqu'à l'année prochaine.
Bonne soirée ! ;)[/QUOTE]

Ben justement ecouter ses aines c'est ca aussi parfois murir c'est de s'enrichir des conseils des anciens ;-)

yadefa a dit:
Le quitte le c'est pas moi déjà hein ? lol Et oui si c'est un mec qui a envie de me voir faire des plans qui sont désolés mais chelou pour moi (j'ai dit pour moi), ça m'intéresse pas. Une vie de famille ce que j'ai, ça se construit à deux et avec nos enfants, pas lui moi, la voisine et l'autre et moi un autre c'est pas pour moi donc oui je vais pas rester avec un mec qui n'est pas pour moi !!

Ici les filles le disent toute qu'elle n'accepterait pas, donc pourquoi moi j'accepterai ?? non j'accepte pas !!

Vous confondez l'affectif et le sexe, un mec qui propose un plan a trois ou échangisme pense cul et non vie a trois...
Une femme est cérébrale, l'homme ne pense pas, il bande, donc forcément l'homme a des désirs et fantasmes que les femmes ne comprennent pas, enfin pas toutes, et le propre du fantasme est d'en rester un.

[QUOTE/]Une femme est cérébrale, l'homme ne pense pas, il bande, donc forcément l'homme a des désirs et fantasmes que les femmes ne comprennent pas[/QUOTE]

C'est rabaisser l'homme à des instincts d'animal qui sont franchement dépassés. Dommage que les hommes ne puissent pas de défendre en lisant de pareils propos.

Vous confondez l'affectif et le sexe, un mec qui propose un plan a trois ou échangisme pense cul et non vie a trois...
Une femme est cérébrale, l'homme ne pense pas, il bande, donc forcément l'homme a des désirs et fantasmes que les femmes ne comprennent pas, enfin pas toutes, et le propre du fantasme est d'en rester un.

ça c'est dit, j'adore !!

color-mes-yeux a dit:
bah moi j'ai 21 ans et je me sent pas du tout visée :)
Y'a des évènement dans une vie qui font qu'on grandit plus vite qu'il ne le faudrait :(

je pense comme une vieiiillllleee de 31 ans (blagounette ... humour, humour)

Je suis entierement d'accord ma popo ^^ mais dans ce cas precis l'age s'accorde bien avec les propos de la demoiselle :-))

Véronique pour Flynails a dit:

Voila vero la maturite ! Comprendre que ce n'est qu'un fantasme et que ca le restera sans faire sa prude merciiiiii je te kiffe

mzlle_frizouille a dit:
[QUOTE/]Une femme est cérébrale, l'homme ne pense pas, il bande, donc forcément l'homme a des désirs et fantasmes que les femmes ne comprennent pas

C'est rabaisser l'homme à des instincts d'animal qui sont franchement dépassés. Dommage que les hommes ne puissent pas de défendre en lisant de pareils propos.[/QUOTE]

Mais lisez un peu...
L'homme est capable de sentiments je te parle juste de sa vision du sexe, il ne se pose pas de questions comme nous

C'est rabaisser l'homme à des instincts d'animal qui sont franchement dépassés. Dommage que les hommes ne puissent pas de défendre en lisant de pareils propos.

Mais lisez un peu...
L'homme est capable de sentiments je te parle juste de sa vision du sexe, il ne se pose pas de questions comme nous[/quote]

si si jt'assure, moi tous les jours il me dit " tu fais quoi a manger ce sssssoiiiirrrr?"

je sais je suis HS :D

Retour