Fantasme de mon homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début
C'est pas une preuve d'amour de seforcer a faire quelque chose dont on a
Pas envie. Comme on dit
Les filles dit luo que ta preuve d'amour
C'esr qu'il fasse des truc avec un mec. Il va pas faire la tete tu va voir et si vous Vous disputez la dessus sa façon d'aimer me Rend Assez perplexe.
Mais te laisse pas
Faire Non mais ohhh ;)
Un fantasme
C'est fait pr
En reste un et ne pas etre realise

Malheureusement on s'est déjà pris la tête pour cela..... Mais bon j'espère qu'il a compris.....

S'il revient à la charge ,,,, demande lui à nouveau qu'il fasse cela avec un mec et que promis tu regarderas juste...... Et s'il te dit qu'il aime pas les H ,,,,, pourquoi tu aimerais les femmes toi ?????? et toi pas de fantasme ? un truc qui le choquerait......? histoire qu'il comprenne ce que c'est de respecter le désir de l'autre.... Demander pourquoi pas,,, insister lourdement cela craint !!!

coucou les filles,

Et bien ecouté cela fait 3 jours qu'il ne m'en a pas parlé c'est exceptionnel lol à croire qu'il a compris =)
Mesbijouterie, pour répondre à ton post je suis rentrée dans son jeu et je lui ai dit "moi mon fantasme c'est que tu le fasses avec un homme" (meme zsi ce n'est pas vrai)
Sa réponse a été catégorique NON.. donc je lui ai dit et bien voilà moi c'est pareil =)
En tout cas meerci à vous ça me fais du bien de parler

Nany46 a dit:
coucou les filles,

Et bien ecouté cela fait 3 jours qu'il ne m'en a pas parlé c'est exceptionnel lol à croire qu'il a compris =)
Mesbijouterie, pour répondre à ton post je suis rentrée dans son jeu et je lui ai dit "moi mon fantasme c'est que tu le fasses avec un homme" (meme zsi ce n'est pas vrai)
Sa réponse a été catégorique NON.. donc je lui ai dit et bien voilà moi c'est pareil =)
En tout cas meerci à vous ça me fais du bien de parler

Coucou !

Tant mieux si cette histoire est passée, tu dois te sentir mieux maintenant. Je pense qu'il a comprit aussi, parce qu'un mec quand il a une idée dans la tête... C'est chaud pour lui enlever lol.

Tant mieux si ça s'est arrangé mais en ce qui me concerne, je sais que si mon copain m'avait demandé une chose pareille, je l'aurais quitté.
Je trouve cette proposition malsaine et alarmante. En effet, cela signifierait à mes yeux qu'il ne voit pas notre histoire comme une relation sérieuse. J'aurais pris peur et je me serais barrée ... après lui avoir expliqué bien sûr !

personnellement je ne trouve pas ça choquant de te l'avoir demandé, après tout le pauvre il a tenté sa chance lol
c'est vrai que c'est le fantasme de beaucoup d'homme, après moi je prefere qu'il me le demande plutôt que d'aller voir ailleurs, (ce qui ne veut pas dire que je le ferais )
et puis meme si on ne le dis pas nous aussi on a nos petits fantasmes

quoi qu'il en soit si ce n'est pas quelque chose dont tu as envie, ne le fait pas, c'est pas quelque chose pour laquelle on peut se forcer, et il devrait le comprendre

Mon chéri m'en a deja parlé, genre sur le ton de la rigolade (mouuuaaaaiii) je lui ai dit non et puis voila, il m'en parle plus

a coté de ça sans rien faire de bizarres, essaie de pimenter un peu le quotidien, peut être qu'il ne pensera plus a sa

Mon copain me fait souvent la même demande.. Je suis une personne assez ouverte d'esprit et l'idée de le faire avec une fille ne me répugne pas trop.
Si je refuse c'est plus par jalousie je pense. Dans le sens ou, j'ai pas envie de le savoir en train de regarder une autre fille que moi et de prendre du plaisir, de fantasmer sur elle

TiinkerBell a dit:
Mon copain me fait souvent la même demande.. Je suis une personne assez ouverte d'esprit et l'idée de le faire avec une fille ne me répugne pas trop.
Si je refuse c'est plus par jalousie je pense. Dans le sens ou, j'ai pas envie de le savoir en train de regarder une autre fille que moi et de prendre du plaisir, de fantasmer sur elle

Je suis tt à fais du même avis que toi ....

Moi je trouve pas ça si tordu je trouve ça plutôt habituel comme fantasme pour un homme.
Moi pareil ça me dérangerait pas mais la jalousie l emporte dans le même sens que toi tiinker Bell!!
Sinon Ingrid tu me fais rire tu m étonnes que ton homme ne te propose pas!! Hihi il ne veut pas prendre de risques,;)

TiinkerBell a dit:

Je suis tt à fais du même avis que toi ....

Au risque de paraître vieux jeu, je trouve ça tordu. Les gars qui sont attirés par ce genre de choses sont tout simplement malsains.

je ne suis pas d'accord...(bon ok comme d'hab..!)
je pense que ce n'est pas malsain d'etre honnete avec soi et la personne qu'on aime quand on assume ses fantasmes.Un fantasme par définition est un désir souvent non assouvi.Je pense qu'il faut voir ca d'un oeil purement sexuel et en retirer les sentiments fleur bleue qu'on inclue à l'amour,il faut faire la différence.

Un fantasme par définition est un désir souvent non assouvi.Je pense qu'il faut voir ca d'un oeil purement sexuel et en retirer les sentiments fleur bleue qu'on inclue à l'amour,il faut faire la différence.

Je ne me verrai pas avoir un avenir avec un gars qui me propose un plan à trois. Même s'il y a des sentiments, il dégage et c'est catégorique. Après, chacun son avis ...

Moi je trouve pas ça si tordu je trouve ça plutôt habituel comme fantasme pour un homme.

Je suis toujours sortie avec des gars qui trouvaient ça pourri. Comme quoi, ce n'est pas si habituel ... ou c'est moi peut-être qui ai la chance de tomber sur des personnes saines.

je pense que quand on ne l'a pas vecu cest delicat d'etre categorique!le tout dans des propositions comme celles la c'est d etre sur la meme longeur d'onde.

Retour