***Fantastique dreams***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

ambre68

Membre Populaire
French noir, avec resil argent et paillettes hologrames rose.
3D sur annulaires et pouces en gel 3D réossé d'un strass fuschia.

Pièces jointes

• DSC05336.jpg
    DSC05336.jpg
    43.2 KB · Affichages: 278
  • DSC05334.jpg
    DSC05334.jpg
    42.6 KB · Affichages: 416
Re : ***Fantastique dreams***

je ne trouve pas les mots, je dis simplement, une merveille, en plus french noir, j adore, c est trop beau, bravo

pas fan du 3d sur le pouce, mais la pose est terrible!!!

J'aime beaucoup la pose, moins les 3D que je trouve trop épais. Bravo ^^

Merci beaucoup les filles, c'est vrai que le 3D c'est particulier en general je n'aime pas trop mais fallait que j'essaie le gel 3D, simpa à travailler, mais encore des efforts à faire.

coucou véro, toujours aussi épatée par ton travail t'es douée, un jour....j'y arriverai,
bisous, (peggy)

coucou Vero tres belle pose ,je suis pas fan du noir mais bon il faut que je teste un de c jour , par contre le gel 3D j'en parlais hier a Sabine et il faut absolument que je teste , si un jour tu en vend tu me fait un pt signe , merci et encore bravo , kis

coucou Vero tres belle pose ,je suis pas fan du noir mais bon il faut que je teste un de c jour , par contre le gel 3D j'en parlais hier a Sabine et il faut absolument que je teste , si un jour tu en vend tu me fait un pt signe , merci et encore bravo , kis
Kikou ma belle, merci et promis tu sera la prems à tester, gros kisssss.:flowers:

coucou véro, toujours aussi épatée par ton travail t'es douée, un jour....j'y arriverai,
bisous, (peggy)

Au fait , merci grace à toi mes photos sont enfin nickelles,comment tu trouves ma pose sur mon avatar, le tuyau de la petite fleur..., je sais c'est pas le sujet de ton post...mais bon pour les conseils va falloir attendre les pros:Dancing_wub:

C'est très joli, super !!!

tres jolie Vero comme les filles 3d un peu epaix sur le pouce ;)

Retour