FARA urgent une de tes poses trouver sur le boncoin!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : FARA urgent une de tes poses trouver sur le boncoin!!!

Oullaa les filles, je viens de lire le post car une fille du fofo ma prévenue...

Je vois qu'on m'accuse est très sincerement c'est pas très sympa... Je suis du code postal 60840 et Pas 60420 comme écrit dans l'annonce ...

Je le prends pas super mal mais je suis un peu vexée surtout que Fara est une amie.

Biss

oui beh arrete ton cinema stp surtout qu'au debut du post j'ai regardé ton profil et que ton code postal est bien 60420!!! alors stp a d'autres hein!!!!!!
on a cas demander a une modo qu'elle regarde si t'as modifié ton profil?

surtout que dans l'autre annonce du bon coin tu precise que tu prefere recevoir chez toi etant donné que t'as un enfant!!!
bizarre!

euh on va peut etre attendre que fara réponde avant d accuser

j'hallucine!!
je lui envoi un mp pour y dire de venir voir et qu'est ca que je remarque?
qu'elle a changé son code postal a l'instant!!
surtout qu'elle est venue voir la discution et qu'elle a du voir que j'ai marqué elle a le meme code postal

franchement c'est honteux maeva!!!!!!!!!

Oula je suis pas d'accords lallie, tu m'accuses à tort. Comme je l'ai dit Fara est une amie et me connais bien, nous discutons sur Msn alors ne parles de chose que tu sais pas. Ca m'avancerai a quoi de changer mon code postal????
Vous n'avez qu'a contacter la personne de l'annonce et vous verrai sa réponse !

y a un peu de tension je trouve ce matin sur le fofo lol attendons fara !!!

Oula je suis pas d'accords lallie, tu m'accuses à tort. Comme je l'ai dit Fara est une amie et me connais bien, nous discutons sur Msn alors ne parles de chose que tu sais pas. Ca m'avancerai a quoi de changer mon code postal????
Vous n'avez qu'a contacter la personne de l'annonce et vous verrai sa réponse !

mais bien sur!!
alors pkoi t'as modifié ton profil, et en l'occurence ton code postal?

la dernière photo est celle de nini62

la dernière est celle de ninie62138, elle l'avait postée ici et elle est sur son blog

Effectivement Maeva est une bonne amie a moi merci de ne pas l'accuser les filles

Bichette merci beaucoup de m'avoir prevenu mais je ne vois pas du tout qui ca peut etre qu'est ce que je dois faire ???

sinon je comprends pas elle a pris une pose que jai faite y'a pas mal de temps javais même pas de formation tant qu'a faire autant prendre une de mes dernieres qui sont quand même mieux mdrrrrr

Effectivement Maeva est une bonne amie a moi merci de ne pas l'accuser les filles

Bichette merci beaucoup de m'avoir prevenu mais je ne vois pas du tout qui ca peut etre qu'est ce que je dois faire ???

sinon je comprends pas elle a pris une pose que jai faite y'a pas mal de temps javais même pas de formation tant qu'a faire autant prendre une de mes dernieres qui sont quand même mieux mdrrrrr

reflechis stp ne te laisse pas berner par ces paroles!!
si elle a pri une ancienne pose a toi, c'esta dire pas une des plus jolies c'est tout simplement car elle a pas de formation et qu'elle a prit une pose qu'elle se sentirait capable de faire!!
si tu veux vraiment savoir va voir le bon coin et signale pour porter plainte et t'auras l'adresse internet de cette personne

eh les filles molo!!! arretez de vous accuser les unes les autres!!! ca commence a etre casse c....... !!!!!!!!!!!!!
si vous voulez eviter de vous faire piquer vos photos mettez vos noms dessus et puis c tout !!!

eh les filles molo!!! arretez de vous accuser les unes les autres!!! ca commence a etre casse c....... !!!!!!!!!!!!!
si vous voulez eviter de vous faire piquer vos photos mettez vos noms dessus et puis c tout !!!

Merci de moderer tes propos les photos même protégées sont parfois volées et si tu relis bien c'est a moi qu'ona volé une photo et je suis tres calme et n'ai accusé personne

attd c a moi de moderer mes paroles?!? ca me fait bien rire
moi j'ai accuse personne de voleuse ....
j'ai bien vu que c a toi qu on a pique des photos et j'en suis desolee
je dis juste qu'il y en a marre des filles qui s'accusent sans savoir; qui vous dit qu'elle est sur ce forum la fille qui les a prise ?!?
et si vous mettez vos noms ou adresse web en plein milieu de vos poses y'a peu de chance qu'on vous les prennes c tout
alors c pas la peine de s'en prendre a moi ....zen!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour