Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oullaa les filles, je viens de lire le post car une fille du fofo ma prévenue...
Je vois qu'on m'accuse est très sincerement c'est pas très sympa... Je suis du code postal 60840 et Pas 60420 comme écrit dans l'annonce ...
Je le prends pas super mal mais je suis un peu vexée surtout que Fara est une amie.
Biss
j'hallucine!!
je lui envoi un mp pour y dire de venir voir et qu'est ca que je remarque?
qu'elle a changé son code postal a l'instant!!
surtout qu'elle est venue voir la discution et qu'elle a du voir que j'ai marqué elle a le meme code postal
franchement c'est honteux maeva!!!!!!!!!
voila pourquoi je disais d attendre
Oula je suis pas d'accords lallie, tu m'accuses à tort. Comme je l'ai dit Fara est une amie et me connais bien, nous discutons sur Msn alors ne parles de chose que tu sais pas. Ca m'avancerai a quoi de changer mon code postal????
Vous n'avez qu'a contacter la personne de l'annonce et vous verrai sa réponse !
Effectivement Maeva est une bonne amie a moi merci de ne pas l'accuser les filles
Bichette merci beaucoup de m'avoir prevenu mais je ne vois pas du tout qui ca peut etre qu'est ce que je dois faire ???
sinon je comprends pas elle a pris une pose que jai faite y'a pas mal de temps javais même pas de formation tant qu'a faire autant prendre une de mes dernieres qui sont quand même mieux mdrrrrr
eh les filles molo!!! arretez de vous accuser les unes les autres!!! ca commence a etre casse c....... !!!!!!!!!!!!!
si vous voulez eviter de vous faire piquer vos photos mettez vos noms dessus et puis c tout !!!