Farandole, Nail arts sur ongles naturelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Frandole
  • Date de début Date de début

Frandole

Membre récent
Coucou à tous!
Je suis sur le blog depuis 1 mois environ et je n'ai encore jamais osé mettre mes nail arts dans un sujet. Je vois que vous faites toutes des poses et je n'en ai jamais fait car je ne travaille que tu des ongles naturelles. Je me sentais un peu en dessous vu toutes vos jolies créations mais bon je me dis que vous pourrez m'aider même sur de vrais ongles.
J'espère qu'ils pourront quand même vous donner des idées!
Bleu printemps (6).jpg
cosmos sky (2).jpg
Drapeau turquoise.jpg
tropic (8).jpg
Yoko lapinou (1).jpg
One stroke violet.jpg

Bises à tous!

Salut,
Tout d'abord merci de nous montrer tes nail arts !
Je ne suis pas fan de tous mais dans l'ensemble je trouve que c'est joli, même si quelques finitions ne sont pas topissime (euh les miennes non plus je te rassure :) ).
Bonne continuation :)

Merci à vous :) Je sais qu'il me reste des progrès à faire mais je me disais que ce serait intéressant d'avoir quelques avis. Et j'étais aussi curieuse de savoir lesquels vous préféreriez^^
Des bisous!

Merci les filles! :)
Lea-20, j'utilise des pinceaux fins de chez claire's. Je ne suis jamais allée dans un magasin de nail arts donc la qualité n'est pas top et je n'ai pas de quoi faire de tout tout petits traits, mais j'aime bien ces pinceaux car quand j'ai commencé je n'avais que des pinceaux de peinture!
Je pense à me commander du matériel plus fin sur internet^^
Voila voila!
C'est vrai que le premier est moins chargé que les autres, ça lui donne un petit coté frais :3
Bisous!

Retour