fard a joue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tounettesd
  • Date de début Date de début

tounettesd

Membre Populaire
coucou,

je me suis offert le fond de teint hd de mufe couleur 130 (ivoire foncé) qui est terrible...

mais le hic, c que je ne sais pas quel couleur de blush prendre ni quel couleur d'anticernes... (je souhaiterais rester dans le hd de mufe)

merci de votre aide

Hello, pour ton anti-cerne, tu prends la même teinte que ta carnation ou A LA LIMITE un ton en dessous mais vraiment tente de trouver la couleur la plus proche de celle de ton teint.
Pour le blush ça dépend de pleins de chose, te donner une couleur comme ça c'est pas possible... tu as une photo de toi ? comment te maquille-tu en général ?

Moi j'ai achetée un blush HD de make up for ever, je te dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais reçue, mais tu prefère quel couleurs de blush ? Tu veux un effet naturel ou plus prononcé ?

pour l'anticerne j'ai trouvé, niveau blush, je suis plutot naturel, car je prononce plus les yeux

Moi j'ai achetée le blush HD de MUFE et il est vachement pigmenté lol je sais pas encore trop comment l'appliquer car la couleur saute aux yeux, faut que j'essaye d'en doser vraiment un tout petit eu sinon c'est foutu ..

Après tu veux un blush creme ou poudre ?

Pour moi le plus facile c'est les blush poudre, faut voir si tu préfère les tons corail ou rose, MAC a de manifique blush, sinon pour moins cher tu as la gamme studio d'ELF ou bien Catrice qui a un magnifique blush, moi j'utilise un 2Be depuis 3 ans un rose assez modelable

Retour