M michocky www.lissagepermanent.fr 31 Janvier 2011 #1 Bonjour qui connait la marque farouck systems ?
sulilssimehair Membre Populaire ENTREPRISE 4 Février 2011 #2 Re : farouck systems Moi et j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ttes les gammes!!!!!! Silk et chi sont mes préférées
Re : farouck systems Moi et j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ttes les gammes!!!!!! Silk et chi sont mes préférées
M michocky www.lissagepermanent.fr 5 Février 2011 #3 Re : farouck systems merci sulilssimehair peux tu me donner la liste des references que tu utilises le plus ?
Re : farouck systems merci sulilssimehair peux tu me donner la liste des references que tu utilises le plus ?
sulilssimehair Membre Populaire ENTREPRISE 5 Février 2011 #4 Re : farouck systems CHI SILK INFUSION CHI KERATIN MIST BIOSILK SILK THERAPY TREATMENT BIOSILK HYDRATING SHAMPOO etc....
Re : farouck systems CHI SILK INFUSION CHI KERATIN MIST BIOSILK SILK THERAPY TREATMENT BIOSILK HYDRATING SHAMPOO etc....