fascicules étudier.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sindy
  • Date de début Date de début

sindy

quand on veut, on peut!
quels fascicules étudiez vous en ce moment?

et quels sont ceux que vous avez déjà étudier?

j'ai déjà étudier introduction à l'esthétique, harmonie des couleurs, biologie 1, l'élément d'anatomie (esthétique).

Re : fascicules étudier.

Coucou

Tu es chez Educatel ou Karis ?

Moi je suis chez Educatel, j'ai commencé il y a une semaine et j'ai fait intro à l'esthetique, bio tome I et là j'en suis à élément d'anatomie.

Voilou

je suis chez éducatel et j'ai déjà étudier ces fascicules. maintenant je suis à la peau structure et pathologie.
pour tes cours sa va? pas trop de problème pour étudier?

je suis chez éducatel et j'ai déjà étudier ces fascicules. maintenant je suis à la peau structure et pathologie.
pour tes cours sa va? pas trop de problème pour étudier?

En fait je lis mais j'ai du mal à retenir.
Ce que je pense faire, pour l'instant car je verrais selon le temps qu'il reste,
je lis tous les bouquins Educatel puis après le précis et en même temps des fiches et aussi avec le référentiel je m'aide pour savoir ce qu'il faut vraiment savoir.

Et toi tu fais comment ?

coucou les filles!

Dans le référentiel ils demandent de nommer les différentes régions de la tête et du cou. Il ne me semble pas qu'il y ait ça dans le précis...

Quelqu'un les connait ces régions? Merci!!! ;)

les réponses sont dans le livre élémént d'anatomie (esthétique).

Tu as trouvé JusdeCitron.

Bon moi j'ai abandonné le livre élément d'anatomie presque à la fin au chapitre du cou car plus rien ne rentre. C'est trop dur de retenir tous ces muscles.

Par contre j'ai pris le livret suivant peau : structure et pathologie et déjà ca va mieux !! Ouf !! Donc Sindy on est à peu près au même endroit.

daccord. pour l'anatomie au début c'est comme sa, dur dur :atog:de retenir après sa rentre. quand tu lis le shéma, touche la partie de ton visage correspondant:34-yes: sa aide.
tu ne touche pas le les muscles biensur :laugh: mais juste la parti du sisage concerner et en plus regarde souvent ce shéma même si tu avances dans tes cours.
concernant le livre peau: structure et pathologie, j'ai fait une pause. vu que je suis à la fin d'une autre formation que j'avais commencer, j'ai du arrêter pour quelque jour ce bouquin.
blanmimi as tu reçus déjà le cycle 2?

Salut les filles, moi aussi je passe mon cap en 2011 avec l'ecole universelle j'ai fini introduction a l'esthetique et la j'attend mes cours (le reste) car ils ont oublié de me les envoyer!!! donc pour ne pa trop prendre de retard je bosse sur le precis et j'en suis a l'eau ds l'organisme au tout debut!!! voila, sindy tu a l'air d'avance bien correctement combien de temps y consacre tu par jour, car moi je l'avoue c un peu dur!! pero je n'ai pas encore chercher de stage et vous?? alors je comence a m'entrainer sur mes proches et avec ma soeur car on fai la meme formation dans la meme ecole!!

coucou

En fait mes cours sont d'occasion donc j'ai tout à la maison.
J'en suis à biologie tome II.
La peau structure et pathologie ca a été par contre élément d'anatomie au niveau des muscles du visage et du cou pour l'instant j'ai un peu laissé tomber car trop dur.

Sinon pour les stages je n'ai pas encore fait de démarches mais ca ne devrait plus tarder.

Tu fais quoi Sindy comme autre formation ?

je termine ma formation de secrétaire médicale.
dur! dur! car je préfère mille fois l'esthétique mais vu que j'ai payer cher cette formation faut quand même que je termine pour avoir mon diplôme.

Retour