fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

Absolument rien a voir, ici c'est l'histoire d'amour impossible mais qui donne de l'espoir qui prime!
pour celles que ça interressent un blog traduit midnight sun (fascination du point de vue d'edward), malheureusement il n'y a que 12 chapitres car ils sont non officiel et ils ont été volé a l'auteur!Peut etre qu'elle reprendra l'ecriture de ces 4 nouveaux tomes quand l'affaire sera tassée.
le lien[DLMURL="http://fanpire-midnight-sun-fr.skyrock.com/"]Blog de Fanpire-midnight-sun-fr - Blog de Fanpire-midnight-sun-fr - Skyrock.com[/DLMURL]
Regalez-vous, du coup on comprend mieux pourquoi il met autant de distance....

perso je ne trouve pas sa très "honnete" de divulgé des liens comme celui la ,certes il se trouvent facilement sur le net mais justement comme tu dis ,ses quelques chapitres on été volé a l'auteur,je trouve sa irrespectueux quand on est fan de cette saga!
je prefere attendre la vrai parution...

et pour l'instant il n'est ni question qu'elle reprenne l'ecriture de ce tome et encore moins un livre sur renesmée et sa se comprends

Je suis d'accord sauf que c'est stephenie meyer elle meme qui a diffusé ces 12 chapitres sur son site peu aprés le vol.Elle a précisé que ce n'etait qu'un brouillon et que la version finale (quand elle reprendra peut etre... rien n'est sur, elle attend qu'on ne lui en parle plus et que les gens oublie un peu midnight sun)serai differente apart pour les dialogues entre bella et edward qui seront les mm que dans fascination.
Je comprend qu'elle n'est pas envie de reprendre, mais vu ce que lui rapporte a ce jour twilight et la demande des fans, son editeur risque de la poussée un peu, plusieurs petition tourne a ce sujet et c'est assez impressionnant le nombre de personne qui signe.
Aprés chacun son avis

elle les a publié sur le net parce qu'elle a pas eu le choix, vu que dans tout les cas sa allé etre difusé sur le net par des gens sans scrupule!
enfin comme tu dis chacun son avis

oui c'est sur, quoiqu'il en soit si elle venait a les publier je serai la premiere a les achetées comme je l'ai fait pour fascination,tentation, hesitation et revelation;J'aurai pu faire comme les 3/4 des gens et attendre patiement que quelqu'un mette une version ebook française en telechargement (c'est le cas pour la VO) Je suis egalement allez voir le film au ciné alors que je l'ai déja chez moi, et je l'acheterai en dvd malgré ça.Pareil pour la musique.....
Lequel des tomes as-tu préferé? moi j'hésite entre le premier et le dernier.

difficile a dire mais je pense que j'opterais pour le premier, le dernier est trop axé sur bella/renesmée!mais bon les 4 sont de très bon livre ,mais c'est sur que leur rencontre et la naissance de leur amour dans le premier tome est tellement belle!
j'ai hate d'avoir le dvd a la maison pour le regarder a volonté!

oui c'est sur le premier est sans doute le plus passionnant, et dommage qu'il est coupé certaines scènes dans le film le moment ou il discute a la mm table a la cafet aurai été mieux que 3 phrases devant le self mais bon ,le film aurai duré 5h! je crois que le dvd sortira en juillet on a le temps!

oui le dvd au debut il avait parlé de mars mais sa semblait court et la il on normalement fixé la date au 18 juillet !
certes il aurai duré 5h mais plein de passage manque et c'est bien dommage!

oui en mm temps ça ne m aurai pas derangé de voir 5h d amour parfait! Alala.. décidement Stephenie Meyer a un don pour transporter nos coeur!

j'etait rétissante pour allé voir le film mais une copine mis a enmené et vraiment je n'aie pas du tout regretté je dit meme vivement la sorti du dvd.
sa me donne envie de lire le livre

Les livres sont encore mieux que le film mais au moins avec le film on peut mettre un visage sur nos personnages, et puis rob pattinson est sublime

coucou les filles!!! une fan vous rejoint :p je suis totalement fan de cette histoire !!
En ce qui concerne le film j'ai été assez decu quand meme... J'ai pas ressentit les frissons, l'angoisse, l'admiration pour Edward que j'ai eu en lisant les livres !!!
Mais j'avoue que Robert fait un bon Edward :p

coucou les filles!
je voulais savoir si il y a que 4tomes ? parcque j'aime pas lire si on doit attendre que le dernier livre sorte pour savoir la fin...le 4ème livres et donc le tout dernier ? l'histoire est fini après ?

oui l'histoire se finit au tome 4

si yen a une qui a lu le tome 4 est-ce qu'elle peut me dire part MP si il restent ensemble ou pas ? (parcque je sais que tout le monde ne ve pas savoir ^^)

répondez moi svppppppppppppppppppp snifou je veux savoir !!

lol merci j'en pouvais plus il fallait que je sache ca absolument lol !!

Retour