sweetongue
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation
perso je ne trouve pas sa très "honnete" de divulgé des liens comme celui la ,certes il se trouvent facilement sur le net mais justement comme tu dis ,ses quelques chapitres on été volé a l'auteur,je trouve sa irrespectueux quand on est fan de cette saga!
je prefere attendre la vrai parution...
et pour l'instant il n'est ni question qu'elle reprenne l'ecriture de ce tome et encore moins un livre sur renesmée et sa se comprends
Absolument rien a voir, ici c'est l'histoire d'amour impossible mais qui donne de l'espoir qui prime!
pour celles que ça interressent un blog traduit midnight sun (fascination du point de vue d'edward), malheureusement il n'y a que 12 chapitres car ils sont non officiel et ils ont été volé a l'auteur!Peut etre qu'elle reprendra l'ecriture de ces 4 nouveaux tomes quand l'affaire sera tassée.
le lien[DLMURL="http://fanpire-midnight-sun-fr.skyrock.com/"]Blog de Fanpire-midnight-sun-fr - Blog de Fanpire-midnight-sun-fr - Skyrock.com[/DLMURL]
Regalez-vous, du coup on comprend mieux pourquoi il met autant de distance....
perso je ne trouve pas sa très "honnete" de divulgé des liens comme celui la ,certes il se trouvent facilement sur le net mais justement comme tu dis ,ses quelques chapitres on été volé a l'auteur,je trouve sa irrespectueux quand on est fan de cette saga!
je prefere attendre la vrai parution...
et pour l'instant il n'est ni question qu'elle reprenne l'ecriture de ce tome et encore moins un livre sur renesmée et sa se comprends