fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

c'est fait expret je pense ! lol mais vous avez lu celui écrit du point de vue d'Edward ??

oui oui c'est bien aussi, différent mais bien de voir comment Edward pense aussi, le seul truc dommage que S.Meyer ne l'est pas terminée !

oui c'est vrai ! moi je l'ai pas lu je préfèrerais qu'il y ai la fin^^

oui mais on sait pas si elle va le finir pfff

je viens de telecharger les 12 chapitres existant mais je lis addiction pour l'instant qui est triste a mourir aussi...
c'est vrai que S Meyer ecris super bien tu te projettes completement dans le personnage et tu resents tout ce que peux resentir Bella j'adore!

oui j'adore même son spin-off sur Bree Tanner était bien, bon perso pour moi rien de comparable avec Twilight, mais sympa à lire quand même
par contre les filles je vous abandonne je vais me préparer pour ce soir ^^ sans doute à demain ;)

ah la la toujours les memes ^^

dites moi addiction il correspont à quoi exactement ?

Addiction c'est une fan fiction qui se situe 10 ans après la rupture de Bella et d'Edward quand Edward l'abandonne en début de tome 2 comme si il n'était pas revenu en fait donc dans ce livre c'est comme si la plus grande partie du tome 2, le tome 3 et 4 écrits par S.Meyer ne s'était pas passé
Perso j'ai adoré...

ah ben vu que j'ai pas lu le 3 (mais je l'ai vu) et le 4 ben je vais le lire ...

c'est vrai que moi j'ai du mal a les lire !

j'ai les 4 mais je les ai jamais lu !

Ok je connais pas... vous auriez un lien pour que je puisse découvrir?

voilà le synopsis d'Addiction :

Addiction c'est une fan fiction qui se situe 10 ans après la rupture de Bella et d'Edward quand Edward l'abandonne en début de tome 2 comme si il n'était pas revenu en fait donc dans ce livre c'est comme si la plus grande partie du tome 2, le tome 3 et 4 écrits par S.Meyer ne s'était pas passé

Je peux te l'envoyer en ebook si tu veux

J'ai pas encore fini addiction mais j'avoue j'ai deja pleuré plusieurs fois...!!!
on aime se faire du mal ou quoi?!! on doi nou prendre pour des masos!

ah mais jpense qu'un bon livre doit me faire pleurer moi, et plus il me fait pleurer mieux c'est !! oui on doit être maso mdr

allez pour relancer le post... quel est votre citation preferé dans twilight?!! film ou livre bien sur

C'est une des plus connu mais c'est tellement beau!!

- Tu sais que... Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses.
- Maintenant j’ai peur...
- Bien...
- Mais je n’ai pas peur de toi, j’ai seulement peur de te perdre, j’ai l’impression que tu vas disparaître...
- Si tu savais depuis combien de temps je t’attends... C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau...
- Un agneau vraiment stupide.
- Avec un lion maso et fou à lier...

Retour