fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

oui ca arrive lol enfin bref j'en pe plus d'attendre le 2ème film moi !!!!!!!!!!!

Moi aussi,quand je me dit qu'entre chaque film il y aura environ 1 an sur....snifffff

je me rejouis ce soir de recommencer a lire lol

je deviens folle d'apres ma mere avec ses livres
mais parfois j'ai l'impression d'etre a sa place,suite a mon premier gd amour ki lui non plus n'etait pas pour moi,mais bon

j'ai vu k'elle avait fait un nouyveau livre encore avec des vampires et amour,mais ça n'a pas l'air pareil
vu ke ds ce livre la femme(pas vampire) essaie de rester en vie suite a une personne ki l'aime et ki espere le retrouver

j'ai fouiller sur des forums y'en a ki disent k'il va y'avoir un 5eme tome et d'autres non
moi j'en veux!!!! et bcp!!!!

bon ben comme je dois faire kelkes trucs vais me remettre le film mdrrrrr

Oui l'histoire du 5eme tomes je l'ai vu aussi sur pleins de blog ou discutions etcc donc aller savoir du coup

le 5ème tome c'est comme le premier seulement du point de vue d'edward

La série Fascination de Stephenie Meyer

Jemesuisditàlasortiedu3èmetomeenfrançais quecettesérieméritaitbienunarticlespécial...

Pourrésumer:Bellaarrivedansunenouvelleville,Forks,oùellerencontredespersonnesquis'avèreronsêtredesvampires.L'und'eux,Edward,tombeamoureux d'elleetc'estlafindelaviemonotonedeBella,quidoitmaintenantjongleravecsonenviededevenirvampire,determinersesétudes,degarderdebons contactsavecsonpère,toutçaenévitantlesmauvaisvampiresquivoudraientbienlacroquertoutcru...

C'estsupersimplistecommerésumé,évidemment,mais touslesdétailssontdanslesarticlesendessous!!

Cinq livres au total sont prévus
Quatre forment la serie, et le dernier est Fascination du point de vue d'Edward

▲ ♥ ▲
Fascination -Twilight

"J'étais à peu près sûre de trois choses. Un, Edward était un vampire ; deux, une part de lui dont j'ignorais la puissance désirait s'abreuver de mon sang ; et trois, j'étais follement et irrévocablement amoureuse de lui."
Bella Swan

▲ ♥ ▲
Tentation -NewMoon
"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."
Edward Cullen

▲ ♥ ▲
Hésitation -Eclipse

"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre."
Bella Swan

▲ ♥ ▲
Révélation- BreakingDawn
"Why do you always have to love the wrong things, Bella ?"
Jacob Black

MidnightSun
Sortie américaine ==> ?
Sortie française ==> ?
Apparemment, certains des amis de Stephenie Meyer ayant mis le manuscrit sur Internet, l'auteur a décidé de ne plus le publier... O_O

voilà ce que j'ai trouvé sur ce fameux 5eme tome !! (voir à la fin de l'arcticle )

oui ça aussi j'ai lu parait ke le 5eme a été pirater et telecharger (enfin le debut) et du coup elle ne veut plus le faire :(

n'empeche ça me plairais bien le pint de vue d'edward :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu
meme sur les 4 livres mdrrr

je viens de regarder de nouveau le film,et j'ai l'impression ke ayant lu les livres,je le voyais d'un autre oeil mais tjrs aussi :love1: de cette saga lol

la premiere ki me dis ke je suis folle :ranting3: j'ai assez avec ma mere...

je ne sais pas si le lien a été mis sur le post,mais ce petit site est vraiment sympa

pour la belgique le film sort le 18.11.2009 donc a liege ce sera le 19 je sens ke j'y serais loll

voici le site

Twilight France

ce soir je commence le 4eme tome
je suis epuisée a dormir tard car je n'arrive pas a lacher le livre,et me lever tot

j'ai jeté un oeil vite fait au dernier il a lire bizarre lol
je vous dirais koi demain

c'est le meilleur !!

je viens de lire les 100 premieres pages,bon je ne vais rien dire pour ne pas enlever le suspense aux filles ke le lisent ou vont le lire

mais je ne cache pas k'il me fais poser bcp de kestion sur moi meme,ça m'a un peu ouvert les yeux

je viens de lire les 100 premieres pages,bon je ne vais rien dire pour ne pas enlever le suspense aux filles ke le lisent ou vont le lire

mais je ne cache pas k'il me fais poser bcp de kestion sur moi meme,ça m'a un peu ouvert les yeux
quoi, tu aime le sang ???:ayalou:

hum, donc tu aimes le sexe sauvagggggggggggeeee !!!je vois ....:ayalou: non non arrete bea, ne te justifie pas, je t'ai cerné là !!!

hum, donc tu aimes le sexe sauvagggggggggggeeee !!!je vois ....:ayalou: non non arrete bea, ne te justifie pas, je t'ai cerné là !!!

:laughing1::laughing1::laughing1: rhannn mais tu comprends rien toi!! allez je me lache enfin pas tout lol

j'aimerais etre aimée et aimer comme eux :frown:(oui oui je sais c'est de la fiction)

lol le sexe sauvage ? hum ... une découverte lol

mdr ! on fantasme toute c'est comme ca !

Retour