fatiguee!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : fatiguee!!!!!

moi je suis comme toi, je peut bloquer mon cerveau! j'ai deja fait, oublier quelques details de la vie important que je voulais oublier, puis ca me revien quant j'ai decider de debloquer la situation!

le corp humain est tres bien fait, on pourais s'enetoner, mais il n'est pas d'acier!

le subconsient c'est une vrais disque dur, est incosiement il y as toujours des percusion, alors je pense qu'il faut traister le fond quite a ouvrir ce qui est deja fermer, pour mieux le renfermer!

oh lala Patwoo je suis desolee pour toi mais ce que tu dis me ressemble beaucoup
moi aussi j'arrive a recuperer un peu le week end comme mon mari bosse pas
mais bon 2H de sommeil en plus ca me suffit pas
mais c'est vrai que j'ai beaucoup d'angoisses la nuit surtout quand je me reveille entre les cauchemards, dans la nuit de samedi a dimanche j'ai mis super longtemps a me " remettre dans la realite" si tu vois ce que je veux dire
j'ai eu du mal a decrocher de ce cauchemard
j'ai toujours eu des phases ou je faisais des cauchemard mais en ce moment c'est 2 ou 3 et c'est toutes les nuits
moi aussi j'essaie de penser a des choses agreables avant de m'endormir mais pareil ca ne sert a rien
bon je crois que je vais penser a aller chez le doc

mrci a tout le monde pour votre soutient, ca fait du bien de senir que je ne suis pas seule parc que je pensais vraiment etre un cas
il y a quelques annees en parlant avec mon medecin pour autre chose j'en suis venue a lui dire que je faisais des cauchemard et il m'a regarde comme ca:eek:
Mais c' est quoi ton medecin :new_shocked:?????
Moi le mien quand je suis allé le voir, il m' a d' abord ecouté, puis m' a donné un traitement pour l' angoisse, en plus de celui pour mon coeur (apres auscultation celui-là), je dois y retourner demain voir si ca va mieux, ou sinon faire un bilan sanguin :8-confused:
Mais tu as raison, ne laisse pas trainer et va chez le docteur, tu est jeune et ta puce aussi, elle a besoin d' une maman qui pete la forme a cet age :drow::group:

alors voila:
je suis crevéeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
depuis quelques temps je dors tres peu (5 ou 6 heures par nuit) bon c'est pas si peux que ca cetains diront mais moi j'ai besoin de beaucoup de sommeil et la ben ca vient pas!!
avec ma fille de 2 ans et demi forcement je me leve tot , mais le probleme c'est qu'en plus d'avoir du mal a m'endormir (meme epuisee je met au moins une heure) et ben ds que je dors c'est cauchemar sur cauchemar et ca c'est vraiment embetant parce que j'ai l'impression de jamais recuperer!!!
en plus je suis tres speed dans la journee, je fais plein de trucs et je les fais a fond!!
bref est ce que vous auriez des conseils autres que boire du lait (beurkkkkkkapres j'ai envie de vomir), plantes (marchent pas) , cachets (euh non quand meme pa!!), bain (snifffffffff pas de bagnoire), tele (ca non plus ca marche pas), lire (marche pas)

sivouplaittttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!:ouin::ouin::ouin:

Suis EXACTEMENT dans le meme cas que toi ...nuits blanches sur nuits blanches et journees de malade qui s'enchainent... les nerfs finissent pas lâcher .. oui je connais !!!!! et heu........ tu vas rire... mais la seule façon d'être sûre que je dorme, correctement et rapidement, C'est .......L'ALCOOL !!!!!!! Alors heu... ben comment dire .... je continue à pas dormir quoi !!! Sauf quand on a un repas avec des amis, et là un apero et un verre pendant le repas, et hop... au dodo Nine !!!:night:

Bon courage et previens moi si tu trouves le remede miracle !!:woman_nurse_gerald_ ( à part la decompression :youpi: )

:night:ma belle !!!

bonjour
tu pourrai penser a de l accuponcture pour moi sa marche super sinon bon courage a toi g suis passer par la aussi et en bosssant sa doit pas etre evident

Mais c' est quoi ton medecin :new_shocked:?????
Moi le mien quand je suis allé le voir, il m' a d' abord ecouté, puis m' a donné un traitement pour l' angoisse, en plus de celui pour mon coeur (apres auscultation celui-là), je dois y retourner demain voir si ca va mieux, ou sinon faire un bilan sanguin :8-confused:
Mais tu as raison, ne laisse pas trainer et va chez le docteur, tu est jeune et ta puce aussi, elle a besoin d' une maman qui pete la forme a cet age :drow::group:

merci pour ton soutient:)
le pire c'est que ca se voit pas que je suis fatiguee ni sur mon visage (pas de cerne rien du tout) ni dans mon comportement (je suis tout le temps a fond)
le seul truc c'est qu'il y a des jours (ceux ou je suis le plus fatiguee) ou je suis moins patiente avec ma fille alors je m'en veux parce qu'elle a rien fait et qu'elle est adorable en plus
Suis EXACTEMENT dans le meme cas que toi ...nuits blanches sur nuits blanches et journees de malade qui s'enchainent... les nerfs finissent pas lâcher .. oui je connais !!!!! et heu........ tu vas rire... mais la seule façon d'être sûre que je dorme, correctement et rapidement, C'est .......L'ALCOOL !!!!!!! Alors heu... ben comment dire .... je continue à pas dormir quoi !!! Sauf quand on a un repas avec des amis, et là un apero et un verre pendant le repas, et hop... au dodo Nine !!!:night:

Bon courage et previens moi si tu trouves le remede miracle !!:woman_nurse_gerald_ ( à part la decompression :youpi: )

:night:ma belle !!!

oh mon dieu loooooooooooooooollllllllll
alors la tu m'as fais rigoler!!!!!!!!!!!!!!
t'inquietes je vais pas devenir alcoolique a cause de toi :ayalou::ayalou::ayalou:

j'aime pas l'alcool donc bon et en plus je supporte vraiment pas!!!

alors voila:
depuis quelques temps je dors tres peu (5 ou 6 heures par nuit) bon c'est pas si peux que ca cetains diront mais moi j'ai besoin de beaucoup de sommeil et la ben ca vient pas!!
avec ma fille de 2 ans et demi forcement je me leve tot , mais le probleme c'est qu'en plus d'avoir du mal a m'endormir (meme epuisee je met au moins une heure) et ben ds que je dors c'est cauchemar sur cauchemar et ca c'est vraiment embetant parce que j'ai l'impression de jamais recuperer!!!
en plus je suis tres speed dans la journee, je fais plein de trucs et je les fais a fond!!
bref est ce que vous auriez des conseils autres que boire du lait (beurkkkkkkapres j'ai envie de vomir), plantes (marchent pas) , cachets (euh non quand meme pa!!), bain (snifffffffff pas de bagnoire), tele (ca non plus ca marche pas), lire (marche pas)

sa fait plaisir de voir que je suis pas la seule :whistle:
j'etais exactement dans le meme cas que toi il y 4 mois
moi j'ai tout essayer (bain,tisane,lait chaud, tele ,homeopathie,medoc enfin la totale quoi ) je suis une eternelle penseuse :whistle:
en fait comme je suis tres speed et tres nerveuse (3 enfants 10,4,3 ouff lol) mon medecin ma prescrit des decontractant musculaire (rien a voir avec les somnifere) bon m'endors pas en 10 mn (environ 1/2h) :ayalou:
mais ca me decontracte et je dors super bien (je dort pas 10h non plus )
mais au moins le peu que je dors (environ 6/7h par nuit) c'est du someil recuperateur je me leve pas la tete dans le c**
voila j'ai raconter ma vie :ayalou:
mais si ca peut t'aider
:kiss1:

et ben les filles (gloubi et patwoo) c'est pas super se qui vous arrive
Gloubi je pense pareil tu devrai aller voir un medecin, et si le tient n'est pas super va en voir un autre.

Car je jour tu sera tellement crever que tu ne pas pouvoir bouger de la journée.

Bon les filles, je vous fait plein de bisous, desoler de ne pas pouvoir aider.
Car je suis pas exactement ds le meme cas que vous

t'inquietes je vais pas devenir alcoolique a cause de toi :ayalou::ayalou::ayalou:

j'aime pas l'alcool donc bon et en plus je supporte vraiment pas!!![/quote]

:confused::confused: :drink:Ha non hein ... :oops::ayalou::ayalou:

Sinon, tu peux toujours tenter le sirop pour la toux.. parfois c'est legerment alcoolisé et bizaremment on dort trop bien apres ... bon bon j'arreeeeeete ....!!!!!! :mdr::mdr::mdr::ayalou:

j'aime pas l'alcool donc bon et en plus je supporte vraiment pas!!!

:confused::confused: :drink:Ha non hein ... :oops::ayalou::ayalou:

Sinon, tu peux toujours tenter le sirop pour la toux.. parfois c'est legerment alcoolisé et bizaremment on dort trop bien apres ... bon bon j'arreeeeeete ....!!!!!! :mdr::mdr::mdr::ayalou:[/quote]
:ayalou::ayalou: c'est vrai en plus il y a un sirop qui fait dormir

mais dans ton cas je pense pas que ca puisse faire effet

merci pour ton soutient:)
le pire c'est que ca se voit pas que je suis fatiguee ni sur mon visage (pas de cerne rien du tout) ni dans mon comportement (je suis tout le temps a fond)
le seul truc c'est qu'il y a des jours (ceux ou je suis le plus fatiguee) ou je suis moins patiente avec ma fille alors je m'en veux parce qu'elle a rien fait et qu'elle est adorable en plus
Ben t' as de la chance, lol, moi les cernes je les aient, et certains jours elles sont noires :new_shocked:
Sinon je connais aussi le fait de passer ses nerfs sur les enfants :atmos: les pauvres :ayalou:

sa fait plaisir de voir que je suis pas la seule :whistle:
j'etais exactement dans le meme cas que toi il y 4 mois
moi j'ai tout essayer (bain,tisane,lait chaud, tele ,homeopathie,medoc enfin la totale quoi ) je suis une eternelle penseuse :whistle:
en fait comme je suis tres speed et tres nerveuse (3 enfants 10,4,3 ouff lol) mon medecin ma prescrit des decontractant musculaire (rien a voir avec les somnifere) bon m'endors pas en 10 mn (environ 1/2h) :ayalou:
mais ca me decontracte et je dors super bien (je dort pas 10h non plus )
mais au moins le peu que je dors (environ 6/7h par nuit) c'est du someil recuperateur je me leve pas la tete dans le c**
voila j'ai raconter ma vie :ayalou:
mais si ca peut t'aider
Moi pareils, pas de somniferes ni de cachets trop forts, juste des decontratants, d' ailleurs je ne les prends pas au soir au coucher, mais au cours du repas, cela me permet de m' endormir sans penser a des millions de choses noires, et le matin au reveil, j' ai vraiment l' impression d' avoir dormi :wink2:
Depuis le temps cela fait vraiment du bien :biggrin:

ohh patwoo tu est telment drole et gentil ... ca me donne des frisson ce que vous dites les filles, gloubi file au doc avant qu il ne soit trop tard ma belle car tu est super et pleine d energie qu il ne faut pas perdre !!!!

:new_shocked:
Sinon je connais aussi le fait de passer ses nerfs sur les enfants :atmos: les pauvres :ayalou:

ouais moi aussi je connait ca bouhhhh pas bien :ayalou:
mais mon homme est calme un truc de fou donc il m'aide a pas trop monter dans les tours :whistle:

ohh patwoo tu est telment drole et gentil ... ca me donne des frisson ce que vous dites les filles, gloubi file au doc avant qu il ne soit trop tard ma belle car tu est super et pleine d energie qu il ne faut pas perdre !!!!
:group: :kiss1:

c'est tres gentil !!!!:42-baby::42-baby::42-baby:

:rolleyes: va faire un tour au quartier ;)
alors voila:

:sofa: alors bouges pas, j'arrive :frag_facile:

Mais nonnnnnnn ha là lààààà essayes la moquetteeeeeee ;)
ah ben oui c'est vrai, j'avais pas pense a sortir mes geler les miches toute seule dans la nuit !!!!
tiens si je mettais ma minijupe en plus??????????!!!!!!!mdrrrrrrr

Retour