fause couche a 3mois dur dur

anette

Confirmée
salut a toutes
cela faisait un moment que je n'etais pas venu, car entre temps j'ai demenager donc plus internet.
et de plus ce week end je suis rentrée a l'hopital pour subir un curtage car jeudi nous avons appris que le coeur du bébé s'était arrété le curtage étais prévu pour aujourd'hui(lundi) mais mon corps en a decidé autrement, samedi a contractions toutes les 2min avec la perte des eaux tous comme un vrai accouchement sauf que la pas de bébé donc du coup urgences et curtage par la suite avec anesthésie générale.
donc si oil y a des filles a qui ce la leur es deja arrivé j'aurais aimée savoir comment elle ce sont sentis après ça ? car pour ma part j'ai un peu de mal a réalisé ce qui vient de ce passé
merci de vos reponses a l'avance

Re : fause couche a 3mois dur dur

tout d'abord bonjour anette ...
c'est bien triste ce qui t'es arrivé et dur à vivre , j'ai fait une fausse couche il y a 2 ans mais beaucoup moins avancé que la tienne, je n'ai pas eu à subir de curetage, je suppose que ce doit etre encore plus dur à vivre ...
moi, je me suis senti très mal, j'ai attendu plus de 8 mois avant de retenter tellement j'avais peur que ça recommence, quand enfin, je suis tombée de nouveau enceinte, j'ai harcelé les urgences toutes les semianes pour qu'on me fasse des echos de controle, j'en ai pas dormi pendant des semaines ....

alors je crois qu'il faut laisser du temps au temps, que la douleur de la perte finis par passer, facile à dire, je sait mais c'est la vérité ...
moi j'ai vraiment fait le deuil de cette fausse couche, le jour où on m'a posé mon fils dans les bras ...

tu compte réessayer ? c'est peut etre prematuré de te poser cette question, je suis desolée si je te peine ...
courage, ça peut parraitre cruel mais la vie continue ...laisse ton chagrin aller, il s'atenuera tout seul ...
je te bises fort et t'envoie toutes mes pensées les plus positives !! ♥♥♥

Je suis désolée pour toi je sais trop bien ce que c'est j'en ai fais 2 en l'espace de 7 mois mais pas aussi avancé que toi... Je n'ai pas subi de curetage.

Je t'envoie milles pensées et te souhaite bien du courage pour suremonté cette epreuve

bizz

oh ma belel je suis désolée de ce qui t'arrive, je suis de tout cœur avec toi...
ca doit pas etre évident ...
bisouss

je suis de tout coeur avec toi...je connais ce que tu vis.
toutes mes pensées sont avec toi.biz courage

je suis désoler pour toi!!*
bon courage biz*

coucou ma belle, ca doit etre une epreuve bien difficile a vivre!!! pour ma 2 eme grossesse, les prises de sang etaient trés mauvaise et le gynéco pensait a une grossesse extra uterine donc on a du attendre 5 jours entre le resultat et l'echo. durant ces 5 jours (durant lesquel mon doc pensait que je ferai une fausse couche) je me mettait des barières, j'essayais de ne pas penser au bébé, et je me disais que souvent, la nature est bien faite, si le bébé ne reste pas c'est qu'il y a un probleme ou un handicap, c'est dur a dire et surtotu a vivre mais c'est comme ca que je l'ai vécu.
pour ma part, ca se fini bien car tout compte fait, a l'echo le bébé etait bien placé mais grave probleme hormonal qui a donné des resultat completemetn faussé.

voila je te souhaite plein de courage pour passer cet epreuve, biz

bon courage ma belle ne tkt pas je suis sure que le meilleur rete avenir et que tu auras dans quelques mois une bonne nouvelle a nous annonce alors je te souhaite du courage et je te donne plein d ondes positive

salut miss

je suis de tout coeur avec toi.

moi aussi je l'ai vécu 2 fois, c'est dur mais tu verras quand tu auras un jour ton bébé, ça sera seulement un mauvais souvenir.

t'inquiéte pas , si tu es tombée enciente, tu retomberras et un jour tout se passera comme il le faut.

Au jour d'aujourd'hui, Mes fausses couches, je les vis comme une experience et quand ton bb sera là, tu l'aimera + fort que tout.

si tu veux on en palera et repose toi bien......

bon courage a vous 2 (faut pas oublier le papa ;)) repose toi bien et regarde de l'avant tu auras bientot un beau + a nous annoncer
gros bisous

slt Anette,moi aussi je n'ai eus 2 fousses couches mais sans curtage ! me fausses coches c 'ete a cauze 2 mes stresses!!!ma 3 eme grossese est bonne ma fille a 1 ans et 1 mois!ne pense pas tout va bien ce passer!!!juste une chose il faut pas penser:je veux e veux.....(bebe) tout va venir naturelement quand on ponse on arrive pas!!!c ce ke j'ai vecu!!!!bizzzzzzzz bizzzzzzzz bon courage.....donne nous tes nouvelles!!!!!!!

Retour