Fausse couche ?

louloute83

Membre Populaire
Bonjour/Bonsoir....
J'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont perdu un embryon et a quoi sa ressembler...
Mon soucis c'est que je suis en essai BB1 depuis mars 2011 et se mois ci tranquillement dans la douche j'ai senti perdre quelque chose (sans douleurs).
C'etait gluant transparent jaune/orangé et avais la forme d'un embryon. Désolé pour les détails mais j'aimerai savoir si c'est bien une perte d'embryon sachant que j'ai eu mes règles 2 semaines aprés. :bic:

Je met une photo flou pour me dire se que vous en pensez de la forme (au moin 8mm) car je me pose des questions... Aidez moi s'il vous plait.

donc si c' est ça c' était un début de grossesse et par rapport au regle que tu as eu avant la perte et celle après la perte ça correspond pas à un cycle ? et cette perte tu as perdu du sang après ? ça cne correspondait pas à ton cycle non plus ?

J'ai perdu sa 2 jours apres mon rapport en pleine ovulation... et j'ai eu mes regles 2semaines apres la perte...
Je ne sais pas trop se que c'est..
Vous pensez a une perte d'embryon? (Photo)

Peut-etre 5mm je sais plus.. J'ai pas voulu trop regarder et comme j'etait decue... J'ai preferer prendre une photo avant de m'en debarasser... :(

non je ne pense pas , par rapport à ton cycle et vu la taille ça correspond pas à un début de grossesse , et tu n' as pas eu de perte de sang après ça ?

J'ai eu mes regles, j'ai un cycle de 30j, j'ai eu mon rapport au 14eme jour a partir des premieres regles et 14 jour aprés j'ai eu mes regles..
Non je ne suis pas allé a l'hopital car je ne pensé que c'etait rien mais je me pose des questions surtout mon copain... La perte etait il y a 3 semaines maintenant. Je suis en fin de regles...

je pense pas que ce soit ça , comme je t' ai dit pr rapport à ton cycle tu aurais été enceinte d' à peine quelques jours donc la taille ça correspond pas , et une fausse couche on saigne
prend rdv chez ton gygy

D'accord merci. D'un côté je suis decue que se ne soit pas une perte d'embryon car maintenant je suis cycle10 et toujours rien :/
Je ne sais vraiment pas se que sait alors... Ma mère avait ses regles en etant enceinte de moi.. Donc peut-etre que je l'etait?! J'en sais rien j'ai pas eu le temps de faire le test!

peut être aussi , la taille correspond plus à une grossesse d' un mois ,
comme l' a dit lulu vas consulter , c' est le mieux à faire

Retour