Fausse couche ?

oui elle le verra, tu as perdu beaucoup de sang depuis?

merci louloute, c'est pas méchant, mais y a 15 jours j'ai fait une fausse couche.

Le gygy le verra, si tu as fait une fausse couche tu aura certainement des reste de la fausse couche, c'est pour sa qu'il es important que t'aille consulter.

Merci Angele, et au mois de juillet j'ai perdu ma princesse a 37sa.

Donc quand je voit louloute, sa me.... je trouve pas de terme, mais tu force pour un rendez vous, car si tu as fait une fausse couche tu aurait perdre du sang après c'est bizarre.

je te comprend , pour nous le moindre signe nous affole , et on aimerai bien que nos conseille soit pris plus aux sérieux
même si les "si j" avais su " ne feront pas revenir nos bébés , mais ça peut eviter ce genres de phrses à d' autres

Oui j'ai lu ton topique lulu et je suis vraiment navré de se que la vie peut nous reserver...
Comme je l'ai dit il n'y avait pas de trace de sang donc me suis pas affolé et je me suis dit c"etait peut etre une glaire cervicale... Mais vu la forme avec le temps me suis posé des questions je l'ai pas vu venir...
J'irais voir un gyneco mais je pense que pour les fetes de fin d'années sa va etre mince je vais telephoner demain matin.

J'ai téléphoné ce matin mais je n'est pas pu allez sur place. Préparatif de noël et avec la mère au milieu pas très facile car elle n'est pas au courant et le prendrais mal. Donc elle m'a dit que c'est surement un spermatozoïde qui est rester dans mon vagin mais qui n'a pas accroché puisque je l'ai perdu 2 jours apres. Mais c'est rien de grave enfin elle pense que sa pourrait etre sa vu qui n'y est pas eu de sang mais j'ai rdv fin janvier pour contrôler si mes ovaires fonctionnent bien j’espère que oui :/ .

Je vous souhaites des bonnes fête a toutes.

Et si c'est arrivé a d'autre personnes j'attends vos avis.

Retour