fausse couche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Snif snif notre petite chat as perdu ses deux chatons. Ils sont néé morte et.. elle les a manger!! Apres les veto c'est normal. Alors on lui donne pleind de amours ses jours et espere que elle pourra avoir des autres une autre fois. Elle as que une annee alors elle est jeune encore mais c'etait tellement triste a voir....

Re : fausse couche

ne t'inquiètes pas ma chatte avait fait ça aussi, on a retrouvé des bouts de pattes dans l'armoire... Elle a mangé car elle savait qu'ils avaient un problème !
Mais tkt pas, elle peut en refaire sans soucis !

oh mon dieu elle mange ses petits morts?
c'est normal ? quelle horreur

a quelque part la nature est bien fait...il y avait aucun salete apres elle etait tout propre ..C'est vrai que ca fait bizarre mais...c'est comme ca

oui ca me choque un peu de lire ca mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine la .

je savais pas que les chat manger leurs bébé quand il mourait moi j'ai 3 fifille elle sont sur mon blog n'hesiter pas......c'est vraiment triste snif snif

moi aussi j'avais été extra choquée quand j'avais ouvert mon armoire un jour et que j'avais trouvé des petites pattes et un reste de placenta.
Mais effectivement c'est la nature

eh oui c'est la nature.....

pauvres petits chatons snif

mais elle en aura d'autres :smile:

Ooooh c'est trop triste !! je savais pas non plus qu'elles mangeaient leur petit quand ils sont morts ...

Beaucup d'animaux font ça, chez les chiennes en général elles ne les laisse pas téter et ne s'en occupe pas

Oui quand ils ne sont pas viables, mes chiennes font ça quand ça arrive, elles ne les mangent pas. Mais une amie a une bull terrier qui a mangé un de ses chiots, ça l'avait complètement affolé, ce qui se comprend

Retour