faut bien nourrir la galerie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
hello les filles!!

1ere photo: apres un essai sur doigt d'entrainement je passe sur main humaine...
On passe d'une pose simple avec pose de vernis en forme amande-arrondie (toujours entre les 2 malgres que je ne trouvais ca pas tres joli mais ce que cliente veut, cliente a...) donc apres 2 ans de pose simple on passe a une french et a un changement de forme...

Manque de pinchage...

2eme photo: pose integrale comme d'hab...doigt tres large et tres plats...pas evident....mais on fait avec!

Pièces jointes

• Photo0659..jpg
    Photo0659..jpg
    80 KB · Affichages: 185
  • DSC01107.jpg
    DSC01107.jpg
    22.2 KB · Affichages: 189
Re : faut bien nourrir la galerie...

aime beaucoup les couleurs et la deco moiiiiiiiiiii

Sympas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quels progres en si peu de temps Aurore!!
un grand bravo a toi (et moi j'aime beaucoup la forme de la premiere) ^^

les couleurs des 2 sont belles, ma pref pour la 1 bise

quels progres en si peu de temps Aurore!!
un grand bravo a toi (et moi j'aime beaucoup la forme de la premiere) ^^

Merci pour ce compliment...et dire que j'ai failli ne pas poster...enfin tout ça grâce à maud qui a su cerner ce petit truc qui me manquait ainsi qu'à ma juloma qui me pousse à me surpasser

Coucou,

Je trouve ca super sympa ce que tu as fais,
Bon il va falloir qu'ont se cale un jour pour se faire une pose mutuellement ;)

Bis à plus

Isa

Coucou,

Je trouve ca super sympa ce que tu as fais,
Bon il va falloir qu'ont se cale un jour pour se faire une pose mutuellement ;)

Bis à plus

Isa

Malheureusement pas pour le moment car je ne peux pas porter de longueur a cause de mon nouveau boulot donc vaut mieux attendre je pense...a moins que tu veux faire de la pose courte...mais ca serait dommage...

Merci ;)

Malheureusement pas pour le moment car je ne peux pas porter de longueur a cause de mon nouveau boulot donc vaut mieux attendre je pense...a moins que tu veux faire de la pose courte...mais ca serait dommage...

Merci ;)

rhooooooooo oui je pense, c'est quoi ce boulot ma belle

Ont verra ca plus tard sans aucun pb ;)

rhooooooooo oui je pense, c'est quoi ce boulot ma belle

Ont verra ca plus tard sans aucun pb ;)

Je travaille dans un magasin de produits surgelés...et pour appuyer sur les touches sur une caisse qui n'est pas tactile...au secours...

Sans parler des cartons que je manipule en permanence...donc je me suis resigner a faire des poses de pink et vernis...super! :atog:

Mais si un jour tu en as marre de tes les faire tu peux toujours venir pour que je te les fasse ;)

Je travaille dans un magasin de produits surgelés...et pour appuyer sur les touches sur une caisse qui n'est pas tactile...au secours...

Sans parler des cartons que je manipule en permanence...donc je me suis resigner a faire des poses de pink et vernis...super! :atog:

Mais si un jour tu en as marre de tes les faire tu peux toujours venir pour que je te les fasse ;)

ca marche mais tu me fais de grand stylets :ayalou:bisous et bon courrage

Retour