Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila donc premier rallongement de la plaque et premiere deco au liner
excusez moi si je copie un peu ......et oui on se demande un peu si ce sont des etoiles ou des fleurs(des fleurs biensur )
merci c est tres gentil de m encourager je viens de voir ta galerie(jolie)je me demande comment tu as fait pour convaincre ton cheri de lui poser un ongle mdrrrrrrr moi juste avec du vernis il a failli pas s en remettre...