faut bien s entrainer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
M

Marlène

Guest
voila donc premier rallongement de la plaque et premiere deco au liner
excusez moi si je copie un peu ......et oui on se demande un peu si ce sont des etoiles ou des fleurs(des fleurs biensur :ayalou:)
 

Pièces jointes

  • Photo0659.jpg
    Photo0659.jpg
    77.9 KB · Affichages: 69
  • Photo0660.jpg
    Photo0660.jpg
    73.1 KB · Affichages: 79
Re : faut bien s entrainer

c'est un bon début miss continue sur ta lancer. c'est avec l'entrainement que l'on s'améliore et ta déja de bonne base miss bonne continuation bizzz
 
Re : faut bien s entrainer

merci c est tres gentil de m encourager je viens de voir ta galerie(jolie)je me demande comment tu as fait pour convaincre ton cheri de lui poser un ongle :thumbup:mdrrrrrrr moi juste avec du vernis il a failli pas s en remettre...
 
Re : faut bien s entrainer

ah c est un peu trop pattes de canard c est ca ?
 
Retour
Haut