Faut bien une 1ere fois !

sopichou

Membre Populaire
Et voilà !

Bon je suis assez satisfaite pour une première, même si bien sûr elle n'est pas parfaite !

Déja j'ai trop limé l'ongle de mon majeur et ma plaque et toute rouge. En plus, j'ai collé le tips sur la peau, je peux pas tirer c'est un peu douloureux :s Ma french n'est pas terrible non plus !

J'ai rencontré une difficulté avec les tips : j'ai les doigts très fins et je sais pas si les tips que j'ai conviennent parfaitement à mes mains :( Peut être existe-il des tips pour doigts fins !

Sinon, je me suis pas mal brulé avec le gel de construction, c'était éprouvant !

J'ai mis environ 2h30 pour une main, et j'ai passé un très bon moment !

Bien sûr, je prends tous vos conseils pour que je puisse m'améliorer ! Je n'ai pas envi d'etre PO, mais j'ai envi d'avoir de jolies mains et je suis motivée et attentive pour de belles poses !

Merci d'avance à vous et passez une bonne soirée !

Pièces jointes

• SAM_4642.jpg
    SAM_4642.jpg
    21.6 KB · Affichages: 281
  • SAM_4643.jpg
    SAM_4643.jpg
    15 KB · Affichages: 263
  • SAM_4644.jpg
    SAM_4644.jpg
    22.3 KB · Affichages: 242
Re : Faut bien une 1ere fois !

de grosses papattes, manque de matière pas de bombé, french irrégulière

avec de l'entrainement encore plus persévérant tu vas y arriver

regarde bien les pas a pas sur le fofo ils vont t'aider

Peux-tu me dire ce qu'est une "grosse patate" :d

Dommage pour le bombé, j'avais justement suivi un pas à pas sur ce sujet !

aie!aie!aie!mabel avant de tentrainer sur tes propre doigt den un sesn heureusement achete un doigt dentrainement!!!alors pour ma par
french cata pas egaliser pas french du tuot
le sourire nest pas regulier
le limages des parrallele cest cata!!
les papate ses le faite que se ne soit pas droit du tout !!et il faut bien limer les coin

et revoir la forme de longue!!!!!!!!
perseverances et par la suite formation et entrainement!!!!!!!!

apres je pense que ta plaque a certain endroit et bien rouge donc sa metonne pas que le gel tes chauffe!!!en gros ses sa
il manque beaucoup de matiere et de bombe!!!!!!!!mes deja la matiere

ah en plus ses sur tips mais ta mit combien de temps pour faire sa 1h a tout cassees!!!!!!!!!
2h30pour une main pour ca!!!!!!!!!!!aie je te conseil de voir une pro

je rejoins dolores.. ta french est pas nette du tout, il n'y a pas la meme taille partout, ensuite tes ongles n'ont pas tous la meme forme, il y a des grosses patounettes, un manque evident de matière.. le moins pire est l'index.. sinon les autres c'est pas jojo.. tu dois deja faire un seul doigt, comme ça tu as moins à refaire..

maintenant si le résultat te plait, tant mieux, mais moi perso je refais tout..

Hé ben pour un premier essai vous y allez fort !!!

je dis pas ça méchament, mais bon !

Je trouve ça bizare et pas très encouragent !

Enfin, j'ai posté ma pose, donc j'assume tout à fait le fait qu'elle ne soit pas parfaite, mais bon pour une première fois, un peu d'encouragement ne m'aurait pas fait de mal !

Bref, merci quand même pour vos remarques.

de grosses papattes, manque de matière pas de bombé, french irrégulière

avec de l'entrainement encore plus persévérant tu vas y arriver

regarde bien les pas a pas sur le fofo ils vont t'aider

Merci bien, je vais dévorer le forum !!!!

Je tenterai de m'améliorer pour l'autre main!

je te conseille d'utiliser un gel mask car ta plaque est bien rouge
attention de ne pas trop limer ta plaque à la preparation mais de juste la polir ;)
ensuite il te faut plus de matiere pour le bombé
bien limer ta capsule afin de ne plus voir la demarcation
pour ta french elle est inegale
tes ongles ne sont pas tous à la meme longueur non plus
et tu dois plus limer tes //(les cotés)
si tu es vraiment passionnée et avec de l'entrainement tu y arriveras, mais je te conseille comme je le fais aux autres de suivre une formation des que tu le pourras car le forum est super avec les pas à pas que l'on y trouve mais il y a des gestes des techniques que l'on apprends qu'en formation ;)
bonne continuation

non cest juste pour que tu revoille les defaut ces pas mechant on est comme sa sur le fofo et je peux te dire que sa fait avance comme on ta dit persevere!!!!!!!!!

Moi je trouve aussi que certaines critiques, y vont très forts et sont très décourageantes voir limites hein !
Enfin ne te décourage pas, certe il y a les défauts cités.
Entrainements, il n'y a que ça !

je te conseille d'utiliser un gel mask car ta plaque est bien rouge
attention de ne pas trop limer ta plaque à la preparation mais de juste la polir ;)
ensuite il te faut plus de matiere pour le bombé
bien limer ta capsule afin de ne plus voir la demarcation
pour ta french elle est inegale
tes ongles ne sont pas tous à la meme longueur non plus
et tu dois plus limer tes //(les cotés)
si tu es vraiment passionnée et avec de l'entrainement tu y arriveras, mais je te conseille comme je le fais aux autres de suivre une formation des que tu le pourras car le forum est super avec les pas à pas que l'on y trouve mais il y a des gestes des techniques que l'on apprends qu'en formation ;)
bonne continuation

Merci pour toutes ces informations !

Pour l'instant, une formation n'est pas encore prévue (même si j'y pense), mais je vais continuer de lire le forum afin d'acquerir quelques techniques !

Merci encore pour tes remarques et tes conseils !

c'est une premiere te decourage pas, ca viendra t'inquiete pas, au pire entraine toi deja sur un doigt en plastique comme ca tu peux recommencer a volonté sinon tu fera l'erreur de presque toutes les debutantes, te limer trop la plaque :headbonk:

Les defauts ont eté cités par Misspoils60, tu sait maintenant ce que tu dois travailler

Allé un bisou pour te redonner du courage :kiss1:

Merci pour toutes ces informations !

Pour l'instant, une formation n'est pas encore prévue (même si j'y pense), mais je vais continuer de lire le forum afin d'acquerir quelques techniques !

Merci encore pour tes remarques et tes conseils !
de rien et n'hesite pas si tu as des questions et surtout continue de poster tes poses afin que l'on puisse te conseiller et toi meme tu verras les progres que tu feras ;)

Moi je trouve aussi que certaines critiques, y vont très forts et sont très décourageantes voir limites hein !
Enfin ne te décourage pas, certe il y a les défauts cités.
Entrainements, il n'y a que ça !

Tout à fait d'accord avec toi Doriane !

Mais bon, je lache pas l'affaire, et ce n'est pas ce genre de critiques, surtout pour une 1ere fois, qui vont m'empecher de continuer !

Dolores, désolé, mais je pense que tu ne devrais pas englober tout le monde en disant "on est comme ça sur le fofo", car je ne le pense pas ...
Enfin, bref

SOPICHOU, tu sais tu ne devrais pas prendre mal toutes ces remarques.
Les remarques, qu'elles soient positives ou négatives ne t'aideront qu'à avancer si tu veux avancer.
Si on te dit que c'est magnifique, aura tu l'idée et l'envie de faire mieux. NON, je ne crois pas.
Je ne suis pas très douée non plus, mais je sais que les critiques sont constructives et qu'elles aident à avancer.
Prends ton temps, regarde le fofo, et entraines toi.
Courage !!

de rien et n'hesite pas si tu as des questions et surtout continue de poster tes poses afin que l'on puisse te conseiller et toi meme tu verras les progres que tu feras ;)

Merci c'est sympa, je vais continuer !!

Je viens de me faire offrir un kit, et j'ai envi de le rentabilier !!!:twitcy:

tu devrais pas réagir ainsi , tu preferes quoi qu on modere et que tu stagne a ton niveau ou kon soit honnete et constrictives pour taider a avancer????si tu réagis comme ca a force plus personne ne commentera ou te dira " joli travail . propre jolie deco ...et paff

SOPICHOU, tu sais tu ne devrais pas prendre mal toutes ces remarques.
Les remarques, qu'elles soient positives ou négatives ne t'aideront qu'à avancer si tu veux avancer.
Si on te dit que c'est magnifique, aura tu l'idée et l'envie de faire mieux. NON, je ne crois pas.
Je ne suis pas très douée non plus, mais je sais que les critiques sont constructives et qu'elles aident à avancer.
Prends ton temps, regarde le fofo, et entraines toi.
Courage !!

Bonsoir Vivibea !

Merci pour ton post. Pour ton information, si j'ai posté ma pose, c'est bien sûr pour avoir votre avis. Néanmois, je trouve juste certaines remarques assez abusées !

Rien de méchant mais bon, j'avais envi de le dire !:biggrin:

tu devrais pas réagir ainsi , tu preferes quoi qu on modere et que tu stagne a ton niveau ou kon soit honnete et constrictives pour taider a avancer????si tu réagis comme ca a force plus personne ne commentera ou te dira " joli travail . propre jolie deco ...et paff

Nini, pas de soucis pour les remarques ! Sinon, je n'aurai pas posté !
C'est ma 1ere pose, c'est tout à fait normal qu'il y ait des défauts.

Juste que certaines remarques, du style "laisse tomber, va voir une pro - c'est une catastrophe" ne sont pas constructives pour un sou et ne donnes pas envi d'avancer !!!

Bref, le but de mon post était d'avoir des conseils, et j'en ai eu ! J'espère m'améliorer sur la prochaine main (même si c'est la droite ! )

Retour