faut il attendre?

Re : faut il attendre?

Si je dis pas de conneries (ça remonte à un petit moment), c'est entre tes deux périodes de règles qu'il faut essayer de concevoir un bébé :)

on conçoit un bébé lors de l'ovulation

tu dois donc savoir quand tu ovules, c'est en moyenne (mais ça change pour chacune) environ au 18ème jour après le 1er jour des tes règles.

Pour connaitre quand tu ovules tu dois prendre ta température tout les matins avant de mettre le pied par terre. Tu notes le résultat scrupuleusement et quand tu as un pique de température, c'est que tu ovules.

moi en classe (cela remonte a présent lol) j'avais appris que l'ovulation se fesait entre le 8ieme et le 14 ieme jour apres les regles...y a que le termometre qui peux te dire exactement quand...moi j'ai suivi 2ans de traitement hormonale pour mon premier et 6mois pour le 2ieme et mon petit dernier est venu tout seul lol pas de traitement et même que je ne savais pas que je l'attendais puisque j'avais tjrs encore mes regles mdr..;j'etais toute bête lorsque le gygy m'a dit que je suis enceinte de 13 semaines lol

normalement c'est 15 jours apres le dernier jour des règle que tu ovule si je ne dit pas de betise lol

:wink:

ok, parce qui'en fait je voulais savoir s'il fallait attendre d'avoir ses regles apres l'arret de la pilule pour essayer d'avoir bebe ou si on pouvait des qu'on avait arreter la pilule?

Il parait qu'il faut quand même attendre 2 ou 3 mois aprés arrêt pillule avant d'essayer, comme ça les effets de la pillule ont bien quitté l'organisme et moins de risques de fausse couche!

Si tu as un cycle normal 28 jours, normalement l'ovulation se fait au 14 ème jour!
Ayant sous traitement également pour avoir mon fils , je confirme que la prise de la température fonctionne bien!

coucou en ayantvtrois pe donner des info tu astted engeneral lev14 eme jour a partir du 1er jour des regle mais je te conseil le 11 EME jour le 14 EME jour et le 16 EME JOUR ca a marche 3 FOIS et du premier coup bisous

Si j'ai bien compris je crois qu'elle demande surtout combien de temps attendre aprés arrêt de la pillule avant de commencer les essais nan? :)

je connais pleins de personnes qui sont tombés enceinte tout de suite, et sans problèmes aucun. Après le gyné va te dire d'attendre 2 - 3 mois c'est à toi de voir. Ca peut prendre tout de suite où pas.

oui parce qu'en fait c'est surtout le risque de fausse couche qui apparemment est plus grand mais je me dis que de toute facon a tout moment il est possible de faire une fausse couche donc je pense que je ne vais pas attendre. d'autres avis?

je connais pleins de personnes qui sont tombés enceinte tout de suite, et sans problèmes aucun. Après le gyné va te dire d'attendre 2 - 3 mois c'est à toi de voir. Ca peut prendre tout de suite où pas.

De mon coté j'ai une amie qui à fait une fausse couche justement parcequ'elle est tombée enceinte direct aprés arret et elle à pas trouvé ça marant :/

Retour