Faut il degraisser avant de poser la french??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaga
  • Date de début Date de début

gaga

Membre récent
Bonsoir a toutes!! tout est dans le titre. En fet moi à ma formation on ma apprit à mettre la french apres la construction. Mais du coup ma french ressort tp epaisse à la fin. Du coup sous les conseils des filles du fofo, je vais la placer avant la construction. Mais j ai un gel mono alors je penssais mettre un primer non acide, une premiere couche fine de mono, catalyser et poser ma french. Mais ca veux dire que quand je vais poser ma french il y aura une pelicule grasse!!! ca va pas baver?? Puis apres est ce que je dois degraisser ma french avant de poser mon gel de construction?? J espere que je suis assez clair!! Merci de vos rep!!

Re : Faut il degraisser avant de poser la french??

Moi je fais toujours ma french avant ma construction... Et je dégraisse ma base ou mon mask avant de faire ma french... Par contre la french ne se dégraisse pas...

Si tu dégraisse noublie pas de donner un ptit coup de bloc car le gel tiendra pas sinon. Moi je mets base, gel mask, french, construction et là seulement je dégraisse, je donne la forme et lime bien au niveau des cuticules, un coup de bloc blanc puis finition. Voilà j'éspère d'avoir aidée.

Ok merci. J ai lu kil ne fallait j amais degraisser un gel de base!! Alors j peux le degraisser?? Ta french tien bien?? elle file pas?

Si tu dégraisse noublie pas de donner un ptit coup de bloc car le gel tiendra pas sinon. Moi je mets base, gel mask, french, construction et là seulement je dégraisse, je donne la forme et lime bien au niveau des cuticules, un coup de bloc blanc puis finition. Voilà j'éspère d'avoir aidée.
Donc quand tu pose ta french il y a une couche collante sur l ongle??

Et Oui ma belle, celle de la couche de base. En principe tu n'as pas besoins de la dégraisser au contraire, cela permet que ta french adhère.

Oki g bien compris alors mais je me demande comment tu fais pour la corriger si il y a du gras en dessou??Moi j ai l habitude de passer le pied de biche kan je la pose sur la construction. Toi comment tu fais??Si tu me dis que tu arrive a la poser du prmier coup je m arrache les cheveux!!loll

Retour