faut-il degraisser entre chaque couche gel monophase?

shooo54

Membre récent
coucou les filles j'ai quelques petites questions pour un pose sur moi meme que je vais faire ce soir ... faut-il degraisser entre chaque couche de gel ?faut-il rayer la plaque de l'ongle entre chaque couche de gel ? merci.

Re : faut-il degraisser entre chaque couche gel monophase?

Si tu le mets en base, tu dégraisses pas.
Si tu le mets en construction, dégraisse le pour modeler.
Si tu mets en finition, attend un peu pour que ça se refroidit, après tu dégraisses.

=> donc ne pas dégraisser la base.

tu peut dégraisser , mais si tu drégraisse il faut dépolir

ok merci les filles donc en fait si je degraisse il faut absolument que je raye toutes la surface avec la lime c'est sa ? et je suis obliger de le faire ou je peut degraisser seulement a la fin ?

non il faut rien faire
qu'elle gel tu a ?
parfois il y a un autre protocol mais en général cet le mémé +-
va voir dans les pas a pas tu trouvera la réponse

la base du protocole cet

prepa de l'ongle primer
1ere couche qui te sert de base
2eme couche avec bomber
french (on peux la mètre aussi après la base et puis le bomber)
(moi je mais encore une fine couche après la french pour être a laise au ponçage)

puis dégraisser et poncer
gel de finition

mais je suis pas pro attend plusieurs avis

ok ok j'ai le gel monophase de chez gel uv discount c'est la meme marque que chez NED...

moi je ne dégraisse pas non plus sauf pour limer après le bombé!!
Mais si tu drégraisse passe un coup de bloc blanc, pas forcément la lime

ok bah je vais faire comme sa alors ... merci de vos conseil les filles .. et une autre petite question le primer quand on le met il faut attendre un temp ou pas ?

oui, attend pdt 1 ou 2 minute. Tu l'appliques en très fine couche.

ok merci ;) et au début pour la preparation de l'ongle avant de mettre la base je doit limer toute la surface de l'ongle avec le bloc blanc ou une lime ?

Tu trouveras plein de pas à pas sur le forum, tu sauras mieux.
Perso je fais avec les 2.

Tu trouveras plein de pas à pas sur le forum, tu sauras mieux.
Perso je fais avec les 2.

bah justement je ne trouve pas de pas a pas avec le gel monophase c'est pour sa ... ou alors je suis pas douer sa fais pas tres longtemp que je suis sur le forum j'ai un peu de mal

faut matifier l'ongle, le bloc blanc est très bien pour ça. Car avec la lime tout dépend le grain que tu à, cela peut-être trop dure et tu risque d'abîmer la plaque de ta cliente

d'accord merci encore les filles je vais commencer sur une main ce soir ... je vais voir ce que sa donne ;) bonne soirée

Pourquoi tu unifies boubou ? Le but est juste de railler un peu la plaque pour l'accroche du produit. Le fait d'unifier enlève encore un peu plus de plaque et n'est pas nécessaire pour l'accroche.

Pourquoi tu unifies boubou ? Le but est juste de railler un peu la plaque pour l'accroche du produit. Le fait d'unifier enlève encore un peu plus de plaque et n'est pas nécessaire pour l'accroche.

Oui le but c'est d'enlever la couche brillance, déshydrater l'ongle pour faire tenir le gel. Mais si tu unifies pas la surface, tu risques des décollements aussi =\ Quand je dis "unifier" c'est pas "faire briller"

Retour