Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles,
je suis actuellement en formation à la fin j'aurai une attestation qui m'autorisera à pratiquer l'épilation à la cire chaude .En même temps ma formation est uniquement axée sur la pratique on a 6modules qui dure un mois chaqu'un ;manucure,pedicure,épilation (cire froide,chaude et au fil),soins du visage,soins du dos et maquillage! donc pas de probléme noralement!on maitrise bien aprés un mois de pratique ,mais quand on a pas été former faut faire gaffe!!!
HELP!!!!
Bonjour, je suis estheticienne diplomée et je suis actuellement emplyée dans un hammam qui propose des épilations a la cire orientale sauf que ce n'est pas moi qui les pratique mais ma responsables qui n'a aucun diplôme dans l'esthetique.
Je vais partir de cet emploi car c'est le bagne et je voulais savoir si elle était en droit de pratiquer cette épilation sans aucun diplôme?? elle a peut être une attestation de formation mais je ne suis pas sûre...
Le pire c'est qu'elle forme des filles...
merci pour vos réponses, étant en litige avec elle j'aimerai savoir si jamais elle m'attaque j'aurai un moyen de défense
Oui mais ici on est en France, et donc on se doit de se conformer à la législation.
C'est tout.