macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 18 Janvier 2009 #1 bonjour les filles est il vrai qu'il faut melanger son pot de gel avant chaque utilisation?
S saabgirl Guest 18 Janvier 2009 #2 Re : faut il melanger le gel avant l'emploi je mélange mon mask et mon blanc, ou gel de couleur pour bien faire remonter le spigments..
Re : faut il melanger le gel avant l'emploi je mélange mon mask et mon blanc, ou gel de couleur pour bien faire remonter le spigments..
nathye Berdaffff C L'embardée 18 Janvier 2009 #3 Re : faut il melanger le gel avant l'emploi pareil juste les gels avec pigments
superlolo26 Éprouvée 18 Janvier 2009 #4 Re : faut il melanger le gel avant l'emploi ouais suis d'accord a mon avis cela concerne uniquement les gels ayant des pigments donc blanc ou colorés !
Re : faut il melanger le gel avant l'emploi ouais suis d'accord a mon avis cela concerne uniquement les gels ayant des pigments donc blanc ou colorés !
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 18 Janvier 2009 #5 Re : faut il melanger le gel avant l'emploi merci les filles