Faut-il que je m'inquiète?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymhack
  • Date de début Date de début
Re : Faut-il que je m'inquiète?

C'est un peu ce que je me dis aussi. Mais quand j'en ai parlé l'autre jour on m'a répondu "oui mais on a lu un article ou ils disaient que c'était normal"... Bah écoute... tant mieux pour lui alors... mais bon je trouve ça triste pour lui :-S

Un enfant qui ne mange pas se n'est pas "normal" enfin aussi longtemps !! Moi j'mangeait pour 4 meme quand j'grandissait hein!! Moi je pense que sa vient de ses parents desolé de dire sa mais un enfants qui ne voit pas assez souvent ses parents ne peut que se sentir mal dans sa tete !!

Re : Faut-il que je m'inquiète?

Pour avoir 3 enfants je vais dire que c'est normal, chaque enfant est different, d'autre mange beaucoup et pui d'autre moins, moi le grand mangeait peu quand il etait plus petit (bon la il a 10 ans) et jusqu'a aujourd'hui le petit gabarit de la maison lool, mais à coté c'est un enfant qui a du PEPS il a fait 5 ans de judo, l'année derniere il a voulu arrété le judo et faire du hand et il nous voyait regulirement surtout moi j'ai pris un Congé parental pour ma 2eme, mon mari et moi quand on etait petit on etait super maigre lool et maintenant je fais une taille 36 pour 1M63 et je mange hein lol et mon mari est pas maigre mais il est pas gros non plus et lui avale !

Y'a des Adultes aussi qui ont un petit appetit comme ma belle soeur que je connais depuis des années et pourtant elle va tres bien !

Maintenant le seule point sur lequelle je suis d'accord ne pas crier sur un enfant qui ne veut pas manger, moi lorsque ils ont leur periode ou ils ne veulent pas manger comme d'habitude je les laisse tant que je vois qu'ils se portent bien, s'amusent, rient, c'est le principal pour moi !!

Bref pour terminer un enfant à 4 ans n'est plus le même en grandissant par experience !
Ses parents je ne les connais pas je m'abstiens de juger !

Bisous une maman qui kiffe ses enfants loool :44-lovely-eyes:

Retour