faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

Re : faut remplir quoi pour etre exoneré de la tax pro ???

j ai tout compris sauf un truc
ma question s adresse a celle qui ont un local commercial il faut le marquer ou et comment?

Et sur le carré I on doit mettre quelques chose ou juste remplir la case B ??

Aaaaaaahhhhh je piche que dale !! MDR pour le moment j'ai remplie mon adresse et tout et tout et le cadre B ! C'est tout ?

je vois que je ne suis pas la seule a nez rien comprendre, il pourrait simplifier cette feuille pour les auto je dois poster la mienne demain je verrais

cc les filles

Moi j'ai appeler l'urssaf car il me reclamer 192 euros au lieu de 17!!donc j'explique mon cas,elle rectifie leur erreur et je lui pose la quesion de la taxe pro,comment remplir la feuille,elle ma di de ne ma m'inqueiter car la c'est la feuille pour 2010 donc comme en 2010 plus de taxe et bien pas la peine de la remplir...

Je ne la remplis pas je verrais bien...j'irais m'expliquer avec cette dame dans mon centre urssaf si il me contacte en me disant que je n'ai pas rempli ma feuille!!
bizouxx!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::51-rainbow:

effectivement pas de taxe pro mais j'espère le faite de ne pas la remplir ne va pas être le double a payer par la suite
Comme on est des laisser pour compte en auto et les infos sont par par ci et là, je pense que je vais faire comme toi, car je ne sais vraiment pas comment remplir cette feuille,de plus j'ai déménagé au mois de juillet pour la martinique d'autant plus complexe pour moi la feuille d'impot c'est paris qui me l'envoie il y a seulement deux jours, je ne remplis pas et on verra
:twitcy:

qui d'autre la remplis pas et l'envois pas????

moi je la poste si on nous l'envois c'est bien pour quelque chose !

les filles je comprends que dalle pour remplir la feuille et aux impots ils me repondent pas!!!!!

Retour