faut travailler malgré tout !

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
résine sur moi, gel sur clientes et essais soak off,
je trouve tout moche, mdr !!!
mais pas grave je vous montre, vous comprendrez que parfois on a du mal à se concentrer ;)

Pièces jointes

• SAM_3185.jpg
    SAM_3185.jpg
    63.5 KB · Affichages: 144
  • SAM_3218.jpg
    SAM_3218.jpg
    61.1 KB · Affichages: 150
  • SAM_3207.jpg
    SAM_3207.jpg
    108.2 KB · Affichages: 142
  • SAM_3227.jpg
    SAM_3227.jpg
    76 KB · Affichages: 151
  • SAM_3229.jpg
    SAM_3229.jpg
    87.2 KB · Affichages: 153
  • pose élo.jpg
    pose élo.jpg
    47 KB · Affichages: 147
  • SAM_2977.jpg
    SAM_2977.jpg
    69.4 KB · Affichages: 140
  • SAM_3184.jpg
    SAM_3184.jpg
    84.7 KB · Affichages: 132
Re : faut travailler malgré tout !

c'est joli mais sur les logn tu devrai fair un ralongement de plaque plus long ;)

c'est pas moche Carine!!
franchement, tu es dure avec toi meme!! y'a qq petits defauts, mais vraiment petits!

merci mon chaton ;)
je voulais refaire mon auriculaire sur la pose rouge car j'ai fais une grosse crise de "psoriasis" mais trop la flème ! et la 1ére c une pose soak off, je trouve pas "top" du tout mais bon c'était un test !

c'est joli mais sur les logn tu devrai fair un ralongement de plaque plus long ;)
merci maya,
ben euh............disons qu'à la base j'étais partie sans idée précise mais je voulais du court pour une fois et puis au fur et à mesure ça prend de la longueur et du coup ton rallongement est foiré,!!!
bisous.

tu es dure ma belle,elles sont jolies tes poses meme si il y a quelques petits defauts!!!!

ben oui on peut pas etre au top tout le temps,surtout toi en ce moment!
gros bisous!

tu es dure ma belle,elles sont jolies tes poses meme si il y a quelques petits defauts!!!!

ben oui on peut pas etre au top tout le temps,surtout toi en ce moment!
gros bisous!
merci céline,
comme tu dis oui, si je pouvais je resterai à la maison;)
j'ai un long week end qui arrive samedi, dimanche,lundi, ça va me faire le plus grand bien, bisous.

je rejoins les filles Carine, dans le sens où tu es dure avec toi ma belle!!!! allez hop hop hop on remonte le moral;)

j'adore la noire et rouge

gros bisssssssssou:flower:

bon tu vas arreter oui!!!vilaine!!!elles sont tres chouettes tes poses!!!!moi j'adore tu es une pro avec un courage exceptionnel et un professionalisme a toute epreuve!!combien de filles auraient ete bosser apres un accident ben moi j'en connais qu'une et c'est TOI!!!!!!!!!bravo ma besta t'es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'adore!!!!!mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh:love1::love1:

tu as raison tout est moche !!!!:twitcy::twitcy:
à part la noire, la rouge, la mauve, .....:thumbup::thumbup:
bises !!!

ALLEZ allez on ne se démotive pas.:dog:.. ! ça va passer ne t'inquiète pas:arwenalia:

je viens de faire mon stage résine donc c est que je suis pas pro mais je trouve tout ça pas mal du-tout!+1 pour ton travail

Ouiiiiiii tout est moche comme tu dis sauf la blanche , double , rouge , noire , mauve ... :oops:finalement je n'ai rien trouvé de moche ? Bon , je vais revoir les poses et te dire ce qui cloche ma cherie ok ? Bouge pas , je re !!!

Retour