faux konad ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : faux konad ??

ba apparment pour les pochoirs ya pas de soucis j'ai lu ça dans les messages précédents

saab, moi j'ai du vrai et du faux et je ne voit pas la difference
pour les racloir, on en trouve avec lame metal ou lame plastic autant chez konad que chez les réplique !! apres c'est une questions de coup de main.

saab, moi j'ai du vrai et du faux et je ne voit pas la difference
pour les racloir, on en trouve avec lame metal ou lame plastic autant chez konad que chez les réplique !! apres c'est une questions de coup de main.

ok, je vais le recevoir d'ici la fin de semaine, je vous dirais ça.. par contre j'ai pris le vrai racloir et tampon et une fausse grille... les vraies grilles seront là dans 15 j..

moi, j'ai acheté mon racloir et mon tampon chez nail euro discount mes vernis sont des Konad... et aucun soucis.. mes dessins sont nickels..
j'ai des vraies et des fausses plaques.. pas de prob..

par contre, je n'utilise aucune machine, rien;. je pose ma plaque sur un papier absorbant et rien de plus !
une fois qu'on a ces p"tits tampons, on a du mal à faire autre chose !!

biz à toutes

pour ma part, je n'ai que des fausse plaque qui étaient vendu avec la tite machine, la machine elle est dans un coin du tiroir avec son tampon car je m'en sers jamais, les plaques par contre elles me conviennent parfaitement, j'ai tellement peur que le vernis seche que je les pose même pas sur la table ! lol, je la tien d'une main, del'autre je pose le vernis, puis coup de racloir et enfin tampon donc pas de souci de saupalin ou autre, après je vous cache pas que j'en ai plein les doigts mais ça change pas de quand je pose un simple vernis je m'en mes toujours partout lol

Ouille, ça ne doit pas être évident quand même d'une main, mais c'est pour te le faire à toi même ou le faire à quelqu'un?

le faire à quelqun seulement, pour moi j'en utilise jamais, tout à la main pour mes mimines lol je propose le konad quand je vois que la cliente ne sait pas trop quelle déco faire et qu'elle en peut plus d'attendre la fin de la pose (oui je suis trop lente alors une déco à la peinture comme j'aime les faire c'est beaucoup trop long), l'avantage c'est de lui montrer les motifs et elle choisi pendant que je fini la constru
on gagne du temps comme on peut :)

Oui, bonne idée, c'est vrai que c'est joli les dessins fais à la main, mais je ne suis pas super douée moi, et le konad pour moi ce serait surtout pour les french (par exemple des dentelles etc)

ouai moi pareil c'est surtout pour les dentelles, les effets zèbres ou léopard etc...:43-clapping:

Oui, léopard, j'ai commandé une plaques avec ce motif, je suis pressée de tester ce que ça peut donner sur ma french, je pensais faire doré sur french blanche :D

moi aussi j'ai plein d'idée en tête!!! on est comme des gamines pressées d'avoir leur joujou!!!:5-tongue-out:

Mdr oui ^^ Trop pressée, mais pour moi ça sera après la Turquie :( Jsuis triste parce que je voulais me faire une belle pose avec les konads pour partir ^^

Oui, je suis pressée, j'essaie de passer mes journées comme je peux pour que ça passe le plus vite possible ^^

bon alors, voici les nouvelles.. ma commande a été posté mercredi matin, je l'ai reçu aujourd'hui, jeudi.. par contre j'ai pris le vrai racloir et tampon, mais pas la vraie plaque.. et franchement, ca va super.. la plaque va aussi bien qu'une autre de marque konad je pense, car j'ai réussi à faire des dessins bien nets du 1er coup..

donc voila, je voulais vous tenir au courant

D'accord, merci de nous le faire savoir, moi si je reçois le kit demain (le faux tampon et faux racloir) je vous dirai ce qu'il en est ;)

Retour