faux ongle ki fais mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NATURE
  • Date de début Date de début
N

NATURE

Guest
une amie ma poser des faux ongles et ma fais mal l ongle naturel en limant la ligne de demarcation de la capsule et depuis g de petite douleur comment puis je faire pour enlever une capsule avec du gel merci d'avance de votre aide

Re : faux ongle ki fais mal

il vaudrait mieux que tu laisse la capsule... si tu retires, tu risque de te faire encore plus mal (y'a que le limage qui permet d'enlever le gel)

Encore une qui ne sait pas limer une demarquation mais qui s'attaque quand meme a un cobaye!! :atog::atog:

Comme te l'a dit tite_kitty51 ... ne touche à rien! Le gel ne s'enlève qu'en le ponçant! Tu risques d'aggraver le problème!
Pis entre nous il vaut mieux que tu ai du gel sur ton ongle plutot que rien .. ca te ferais encore plus mal!
Attend donc quelques jours la douleur va disparaitre!

merci beaucoup pour vos conseils ce forum est génial bisous a vous

Par mesure de pollitesse appel la ta nana,remercie la bien et explique lui ta douleur! je suis sure qu'elle va te sortir une connerie du style:jamais une cliente ne sait plein!!!!!! ENCORE UNE SANS FORMATION.:atog:

Salut, je ne veux pas repartir dans des polémiques mais arrété même des filles AVEC DES FORMATIONS ne savent pas mieux faire des fois !!! Notamment, la premiere qui ma posé des faux ongles diplomé PROFESSIONNAILS quand même et bien mes ongles sont partie au bout de 3 jours !!! Et moi sans formation, j'ai commencé depuis 1 mois et demi maintenant et je m'en sort mieux donc arrété chacun ses opinions !!!

Merci

en faite elle a fait une formation est ma dis ke des fois ca pouvait faire mal et kil n'y avait pas d'explication je pense quelle c'est plante et ma limer mon ongle naturel j envisage de faire une formation la j attend mon materiel je suis tres impatiente

Retour