Faux ongles chinois...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
katy. a dit:
c'est tes questions qui sont bizarre
et tes réponses parfois aussi d'ailleurs
de plus tu pose des questions comme si tu connaissais pas trop le monde des ongles
et pourtant ce matin tu nous fais un post avec tes deux adresses fb avec des poses monstrueusement belles
alors j'avoue que je doute aussi de la sincérité de tes posts

Ah merci ^^

Bamboo a dit:
Bonjour est ce que quelqu'un aurait le lien d'une vidéo de la technique de pose d'ongles en résine comme les chinoises, avec le sourire fait à l'aide d'une capsules, s'il vous plait ??
:)

Amandine :beta:

Fais une recherche sur Q-french . C est un outil qui a la meme fonction que les capsules qu elles utilisent. T as des videos sur youtube. Tu peux aussi chercher à French cutter.

Bamboo a dit:

On avait eu un post tres long sur le sujet. Y a des infos et des videos pertinentes sur le sujet.
Perso j aime bien cet outil. Il m a rendu service et rend service a mes eleves quand elles rament. Je ne vois pas le mal a l utiliser.
L important c est le resultat. Si c est beau et qu on respecte l ongle naturel. Si en plus ça tient....que cela ait été obtenu au french cutter ou au pinceau quelle importance ?

tiphaine95 a dit:
On avait eu un post tres long sur le sujet. Y a des infos et des videos pertinentes sur le sujet.
Perso j aime bien cet outil. Il m a rendu service et rend service a mes eleves quand elles rament. Je ne vois pas le mal a l utiliser.
L important c est le resultat. Si c est beau et qu on respecte l ongle naturel. Si en plus ça tient....que cela ait été obtenu au french cutter ou au pinceau quelle importance ?

Je suis bien d'accord tiphaine!
Je pense en acheter un aussi car qu'est ce que je galère a faire ma mauvaise main! Et c'est pas pour autant que je n'arrive pas à le faire

tiphaine95 a dit:
Y en a des vrais chez Framenails.

Tu sais il y a peu temps encore les filles vomissaient aussi sur l airbrush comme etant l outil des instituts "chinois" ( desolee du terme pour nos artites asiatiques mais c est le terme habituel ).
Depuis peu on a Kristie Jauvais d une equipe de nailartistes reconnues qui forme a l airbrush....et tout a coup l airbrush est genial....
Pour moi il n y a pas plus parfait facile et rentable que la french a l airbrush.
Mais il faut en faire en continu. Sinon l airbrush se bouche a moins de le nettoyer immediatement....pendant 20mn !!2

Retour