Faux ongles "clipsable" de Katy Perry

je viens de trouver qu'elle fait imprimer des visage, des personnages sur ses ongles

c'est une machine a imprimer sur autocollant normalement a la meme taille que l'ongle

alors je me dis peut etre que c'est juste un autocollant, plus grand que son ongle sur un papier autocollant un peu rigide pour pas que ça plie ....

je sais pas ...

Il existe des espèces d autocollant double face exprès pour les ongles . J ai déjà testé ça tiens genre une bonne soirée, c est peut être ça...

Kézaco?

j'aurais dit plutot repositionnable car ettre un clip sur l'onge ouille ouille ouille c'est quand même bizarre sont truc

Je crois qu'il s'agit de faux ongles "magnétique" avec une base qui fait aimant mais je n'en suis pas sur, toutes les pistes que je trouve sur le net ne sont pas très clair....

c'est les autocollants double face qu'on trouve dans les faux ongles , on en trouve à claire's ca te permets de porter des ongles que pour une soirée et ca fait exactement ce bruit quand on les décollent .

Bah j'ai trouvé sur Internet et ils disent chez claire's aussi auto. Qd tu achètes des faux ongles , tu as le choix entre colle ou ce truc adhesif ;)

Retour