Faux ongles "clipsable" de Katy Perry

Perso, à voir les liens que doro a trouvé, je trouve pas ça très beau... C'est exactement la même chose que des ongles de super marchés.

Mais les fill#s!!elle.vien des states la kate!je pense sincerement pas que ca soit du gamme claire's!apres dans l idee je trouve ca pratique pour les personnes du monde du spectacle qui souhaitent conserver leur pose de tous les jours mais qui omt en meme temps besoin d etre raccord au costume dun soir a l autre...donc la pose vernie la dessus ca me semble coherant...

ouais super et les ongles tomberont pendant la choré loool

et le truc du raccord par rapport au costume.... il suffit de faire une pose en masque à 100 % et de faire de l'airbrush ou de la peinture à chaque fois...

towtue a dit:
ouais super et les ongles tomberont pendant la choré loool

et le truc du raccord par rapport au costume.... il suffit de faire une pose en masque à 100 % et de faire de l'airbrush ou de la peinture à chaque fois...

Et quand elle Change 5 fois de tenue par concert??? ...

Ils mettent pas ca a nimporte quu je pense qu ils mettent la dose pr que ca tienne quand meme 3h!elle danse pas en se grattant les ongles quand meme!deco derniere minute A chaque foi?je sais pas cest ptetr plus facil# comme ca.sa po arrive avec les caps pretes avec toutes les couleurs prevu pr ses tenues et clik clak?

virginie69800 a dit:
Ils mettent pas ca a nimporte quu je pense qu ils mettent la dose pr que ca tienne quand meme 3h!elle danse pas en se grattant les ongles quand meme!deco derniere minute A chaque foi?je sais pas cest ptetr plus facil# comme ca.sa po arrive avec les caps pretes avec toutes les couleurs prevu pr ses tenues et clik clak?

Je pense aussi

non entend "scrraatttcchh": patafix !! comme dans les défilés !!! en plus ça lui a meme pas abimé son vernis noir !

non entend "scrraatttcchh": patafix !! comme dans les défilés !!! en plus ça lui a meme pas abimé son vernis noir !

Et oui c'est ce que je me disais. Si c'est de la colle avec ce patch double face, comment ca se fait qu'on voit son vernis noir ou marron quand elle enlève son faux ongle...
Du coup chui moins sure que se soit ça !
Car ces faux ongles avec double face j'en mettais quand j'étais ado, style y a 15 ans mdr .
Et oui je récupérai les faux ongles, après je pouvais les réutiliser avec d'autres patchs double face, mais en les enlevant y avait toujours des restes de cette pate collante sur mon ongle et sur le faux.
Bon en mm tps c'était y a un bail, peut etre que le double face est de meilleure qualité lol
Mais en tout cas c'est vraiment sympa !
Et Merci doroticha pour t recherches !!!!:drolleyes:

d'aaaaaaccccccccooooooooord!c'est vrai que pour l'utiliser au boulot (le "fourniture de bureau") j'ai du mal à m'en faire une image concrete;c'est interessant en tous cas!

je pense que c'est un truc pour le tournage du clip, je ne pense pas que se soient des ongles clipables....

oui c'est ce que je disait. pour les defilé, clips et spectacle, on prepare à l'avance des faux ongles qu'on decore de façon assortie au costume (souvent c'est fait à l'air brush). on les fixe à la patafix et ça se retire comme elle a fait et c'est reutilisable. surtout, aucun degat pour l'ongle , ni meme sa manucure dessous.

Retour