Faux ongles et après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey83
  • Date de début Date de début
A

audrey83

Guest
Bonsoir à toutes!

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'une amie qui s'était faite poser des faux ongles sur ses ongles atrocement rongés.

Ca ne tenait pas plus de trois jours sur certains ongles. Bref, ça l'a énervée et elle a tout enlevé!!

Faut il passer un produit quelconque sur les ongles une fois avoir tout retiré ou pas?

Merci pour vos réponses, bises à toutes! :)

Re : Faux ongles et après

Alors attention c'est une barbare!!!!! Elle les a retiré avec ses dents et après elle a limé la colle!!! :buggy:

oulalahhhhhh .....
je pense que les ongles rongés sont déjà super fragilisés et donc en les enlevant comme ça elle a pas arrangé son cas :10-sad:.

Maintenant, si elle est prête à faire des efforts pour prendre soin de ses ongle moi je conseil en simple amatrice un limage très doux de la surface pour enlever les irrégularité s'il en reste et ensuite un traitement au vernis de base , il en existe beaucoup (protéiné ou autre pour ongles fragiles) et pour finir une hydration complète des cuticules et des mains avec de l'huile spéciale ou notre bonne vieille huile d'amande douce (pour celles que l'odeur ne répugne pas).
Je rappel que c'est ma technique perso, qu'elle n'est absolument pas professionnelle alors à appliquer avec précaution. :3-blink:

J'espère avoir aidé !

Merci beaucoup pour ton aide! Je lui fais passer le message!

Bises! :)

C4EST DOMMAGE QUE TON AMIE n'ait pas eu la patience d'attendre un peu, souvent le fait de mettre des faux ongles enlève la mauvaise manie de les ronger et ça peut permettre au bout de quelques semaines de retrouver des ongles à longueur normale et de faire faire simplement un renforcement au gel.

Merci pour vos réponses les filles! :)

C'est vrai que c'est dommage mais tu sais, elle n'est pas très féminine à la base alors là avec des ongles un peu plus longs que d'habitude, c'est horrible pour elle!!

Bises à toutes!

Retour