faux ongles gel transparent et demarcation

kayla03

Nouveau Membre
bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum je viens de suisse

j ai un probleme voila j ai acheté un kit de demarrage pour la pose de faux ongles c un kit suisse le nom c dream nails professionell
j ai donc testé sur une amie avec la pose de tips mais le gel est transparent et on voit toute la demarcation de plus les ongles ont tenu 7 jours....
ensuite j ai essayé sur une autre amie mais seulement la pose de gel et la.... ca a tenu 5h je comprend pas j ai suivi le mode d emplois a la lettre

merci de me donner des conseils :50-star:

Re : faux ongles gel transparent et demarcation

j ai passé un peu d acetone et ensuite j ai limé juste la demarcation mais je dois limer aussi le dessus du tips??

à mon avis tu as pas du assez limé la démarcation du tips si tu vois encore la démarcation.....
et pour la tenue tu as peut être appliqué le gel trop près des cuticules
ce qui cause à coup sur des décollements!!!
il faut beaucoup d'entraînements pour arriver à des poses réussies
regarde les pas à pas il y'en a pleins sur le forum

Je ne suis pas pro mais l'acétone est utilisée pour dépose les capsules et la résine.
D'ou le fait que la pose est tenue 5 heures
Il faut limer la démarcation en faisant attention à l'ongle naturel (le produit no lime peut aider)

merci beaucoup pour vos reponses

en fait j me disais les capsules sont blanches et non trensparentes alors que le gel lui est transparent c pt etre ca le probleme..

salut ma cher noemi..... OU EST LA FOTO DE LA POSE....... et ma petite je regarde ta foto... jolie foto mais je te prefer en personne.. hihihi.....

ma cher pour te donne mon avais je doit savoir d'abord ton protocole.. et bcp de maisoin sont de difernt protocole ça depend.. et de fois de gel ont peux les melange..... je te demande la prochainne fois que tu viens... tu rammene tes matos.. et je regarde non oublige je te dit je veux t'aide... juste tu attands mon retour...... mais tu doit te entrenne comme je te demande..si tu lit ma reponse cet soir.... je te dit demain si t'ais rien viens... je travail tout la journné. et j'ais une college avec moi pour m'aide... si tu veux tu peux me rapple avant.... j'arrive a mon studio a 7 hr matin... bisou...

Si ce sont des capsules "french" au lieu de naturelles ou transparentes c'est normal.

Les capsules french sont faites pour éviter d'avoir à dessiner la french.

Dans mon kit flynails j'en avais aussi, mais celles là il faut les coller beaucoup plus hautes (tout simplement là où tu veux ta french) sur l'ongle comparées à des capsules traditionnelles. C'est d'ailleurs pour cela que je ne les aies pas utilisées...

elles sont blanches ou un peu jaunes?
car si elles sont blanches effectivement ce sont des capsules french;
sinon oui tu dois aussi matifier ta capsule ma belle pour permettre a ton gel d'accrocher la capsule; et fait attention a ne ps toucher les cuticules car ca provoque des décollements

en fait j me disais les capsules sont blanches et non trensparentes alors que le gel lui est transparent c pt etre ca le probleme..

noemi merci bcp pour ta court visite mais dsl je peuve pas bcp parle avec toi tu ais regarde mes clients,, même si j'ais une college que travaille avec moi, même ce trop,, alors ont cet revoir a mon retour,,,, et t'ais le temps de t'entrenne... entrenne, avec des foilles blanche. a mon retour hummmmmmmm tu vais pas avoir bcp de temps...........:movingtongue::movingtongue:car ont commence serieuse. et a fond........... ma petite de yeux beaux mais regarde trist..............:5-tongue-out:

koukozu kayla je suis de retour, voila et le promi c e promi, tu peux venir ont commence le boulot....hi....:wink2:

bonjour ely
j espere que tu as passé des bonnes vacances tu les as bien merité!!!!
je me suis un peu entrainé mais c pas terrible
je suis tres contente que tu sois de retour j ai vraiment hate d apprendre avec toi !
merci pour ta gentillesse et ta disponibilité

Hello,
Dreams nails ça vient d'un magazine par correspondance non? A mon avis les gels c'est vraiment pas de la bonne qualité.

Ely est une prof géniale, elle va t'apprendre les choses super bien, j'ai fais ma formation avec elle et je l'ai juste trouvée parfaite!!!!

hello oui c vedia c est vraiment nul une copine m a donné des gel de chez dobi mais meme avec ca ca va pas c un probleme avec la lampe elle ne catalyse pas bien
on verra oui je suis vraiment contente d apprendre avec elle
merci pour ton message

bonjour ely
j espere que tu as passé des bonnes vacances tu les as bien merité!!!!
je me suis un peu entrainé mais c pas terrible
je suis tres contente que tu sois de retour j ai vraiment hate d apprendre avec toi !
merci pour ta gentillesse et ta disponibilité
merci a toi, et je peux te refuse avec ces jolie yeux que t'ais...hi:laugh:

Hello,
Dreams nails ça vient d'un magazine par correspondance non? A mon avis les gels c'est vraiment pas de la bonne qualité.

Ely est une prof géniale, elle va t'apprendre les choses super bien, j'ai fais ma formation avec elle et je l'ai juste trouvée parfaite!!!!
merci bcp ma cher dem. kayla arrive un jour a mon studio et si tu regarde son visage ce une fille que transmite tellment de bon chose.. je sais pas mais del jour que je le regarde arrive chez moi elle.. m'ais donne envie de l'aide..hi.. tu me connait... meri pour ta pub eden.. et toi comme tu vais????

hello oui c vedia c est vraiment nul une copine m a donné des gel de chez dobi mais meme avec ca ca va pas c un probleme avec la lampe elle ne catalyse pas bien
on verra oui je suis vraiment contente d apprendre avec elle
merci pour ton message
kayla le jour que tu revien non oublige de prend tes matos pour les teste.......:2-big-smile:

coucou ely ca va?
dis je me demandais si demain je pouvais passer
juste te faire un coucou et te montrer 2,3 decos et je peux prendre ma
lampe parce que c la catastrophe ....
bisous bonne soirée

coucou ely ca va?
dis je me demandais si demain je pouvais passer
juste te faire un coucou et te montrer 2,3 decos et je peux prendre ma
lampe parce que c la catastrophe ....
bisous bonne soirée