Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'avais demander les fdp pour la corse, la femme m'a repondu plus de 100 euros! imaginez le vol ....
j'ai du le faire envoyer à une copine qui habite a coté ,dans le nord, et me le faire renvoyer en corse ....

ouais la c'est carément abusé !!!!

en guadeloupe,martinique,..... c est plus de 100euro
malheureusement, c est bruxelles et leurs 2 ou3 societers de transport
les filles c est pas eu qui livres mais ils payent les societers donc arreter de dire que c est eux!!!!que ce sont des voleurs ou autres! ils touchent pas l argent pour vous livrer![]()
si on le sait pas ...... on a dit que c'etait de l'abus ..... c'est pas mechant il me semble .... :headbonk:
en guadeloupe,martinique,..... c est plus de 100euro
malheureusement, c est bruxelles et leurs 2 ou3 societers de transport
les filles c est pas eu qui livres mais ils payent les societers donc arreter de dire que c est eux!!!!que ce sont des voleurs ou autres! ils touchent pas l argent pour vous livrer![]()
oui ils ont un peu cher mais si tu commandes a plusieurs ca te fais moins cherVi c'est vrai... mais c'est cher quand même lol
J'habite la belgique donc mes frais sont moins cher que pour la france, mais quand même plus élévè que si je commande en allemagne...
oui ils ont un peu cher mais si tu commandes a plusieurs ca te fais moins cher
malheureusement pour eux, ils ont testé plusieurs societer de transport
et c est les 2 ou 3 seul qui sont correct ds les livraisons(delai,paquets non cassé ect ect)
:frag_facile:Oui et c'est vrai que je préfère la sécurité aussi... que de payer et de jamais les voir arriver!!!!
:8-confused:
Pour la martinique ...dis donc c'est méga cher!!
Mais bon, on peut pas tout avoir...le soleil, la beauté du paysage... et les frais de port pas cher!!!!!! lol ( un peu d'humour)
oui enfin c'est cher qd même :10-sad:
quelle que soit la raison !
Tout le monde n'a pas l'occasion de faire des commandes groupée... perso je voudrais le gel french épais de chez eux et pas ailleurs...et ben le commander et payer quasi 15E de fdp ben non moi ça me dérange qq part.
Donc je m'abstiens...vraiment dommage
pour un gel
c est clair que ca vaut pas le cout!