Feather Extension Clips

TrashyMakeup

Membre Actif
Bonsoir :)

Je créée cette discussion pour savoir où je pourrais trouver des Feather clips?
J'ai trouvé certains sites mais je n'aime ce qu'ils proposent... à part celui-ci mais j'en ai jamais entendu parler... http://fr.etsy.com/search_results.php?q=hair+feather+extensions+clip&page=1 peut-être que quelqu'un connais??

Merci par avance ;)

Feather 1.jpg

J'avais déjà fait un post là dessus :D
Il y en a chez Claire's! Mais elles sont pas terrible du tout
Sinon sur Ebay, et tu peux limites les fabriquer toi-même, ça a l'air assez simple..

Sinon oui je connais Etsy de nom, mais j'ai jamais commandé :/ dis moi quoi si tu passes commande en tout cas, àa m'intéresse!

Oui j'ai vue sur Instinctiff mais il n'y a que deux couleur de dispo et j'aimerais surtout des plumes.
Je vais essayer de voir sur Etsy alors, car il à l'air d'y avoir pas mal de chose sympas.

Du coup toi tu t'en ai procurer comment?
Tu les a fabriquer toi même si j'ai bien compris?? :)

J'en avais acheté chez Claire's, mais franchement c'est cher et ça n'en vaut pas le coup, elles sont vrmt petites, et c'est très fragile.. Du coup j'ai laissé tomber l'idée mais j'ai acheté des tonnes de plumes, donc éventuellement j'en fabriquerai moi-même quand j'aurai l'occasion :)

Oui c'est sur que Claire's ça doit pas être super top niveau qualité...
Tu les achètes ou les plumes du coup?

Sinon je me suis inscrite sur le site Etsy, c'est pas mal du tout, ce sont des gens qui vendent leurs créations... je vais tenter d'acheter une fois pour voir ce que ca donne.

Je les ai achetée chez Créatine, c'est en Belgique, je sais pas si ça existe en France :/ tu devrais en trouver dans les gros magasins de déco/bricolage etc normalement :)

Non je ne connait pas Créatine :s
Sinon ca y'est j'ai commandé chez Etsy finalement, je pense avoir trouvé mon bonheur, mais je ne me suis pas aventurée dans les pays étrangers !! Je verrais bien le résultat mais en tout cas rien à dire sur le site pour l'instant, j’attends de recevoir.
Voici une photo :)

feather.jpg

Bein Etsy c'est un site ou des vendeurs postent leurs annonces ; comme sur ebay .
Ton clip est magnifique en tt cas :)

Retour