cyndell Membre Populaire 29 Mai 2011 #1 Depuis longtemps je voulais essayer et mnt c'est fait, contente bof bof je trouve son nez trop gros lol mais bon... Pièces jointes DSCN0116.jpg 29.6 KB · Affichages: 264
Depuis longtemps je voulais essayer et mnt c'est fait, contente bof bof je trouve son nez trop gros lol mais bon...
SaranailsCorse Membre Actif CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 29 Mai 2011 #2 Re : *** fee clochette *** J'adore clochette!!! Et la tienne est top!!! Un grand clap clap clap
ptiiteju Membre Populaire 29 Mai 2011 #4 Re : *** fee clochette *** superbe !! meme moi je n aurais pas reussi !!
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 30 Mai 2011 #6 Re : *** fee clochette *** Superbe
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Mai 2011 #7 Re : *** fee clochette *** Bravo ! bises Isa
cyndell Membre Populaire 30 Mai 2011 #8 Re : *** fee clochette *** c bien essayé, mais bon pfff son nez et sa bouche me derange, je retenterai pour qu'elle soit plus parfaite lol
Re : *** fee clochette *** c bien essayé, mais bon pfff son nez et sa bouche me derange, je retenterai pour qu'elle soit plus parfaite lol
sorbetcitron Nouveau Membre 30 Mai 2011 #11 Re : *** fee clochette *** très belle ta tite clochette!!!