Fee clochette

image-3377553521.jpg

perso, j'aime pas trop, et la "déguiser" en diablesse c'est glauque j'trouve! lol l'important c'est qu'elle te plaise à toi. de + le dessin est bien fait.

;)

pas fan non plus il y a quelque chose dans l'architecture de la fée qui me gene mais je sais pas quoi

Ouais , j'esperais un peu plus d'avis positive !!! LOL mais c'est pas grave , par contre je comprend pas quand tu parle de l'architecture de la fee !!?? Tu peux préciser stp !!! Pour ce qui est du déguisement, LOL bah ça correspond un peu a mon caractère , c'est pour ça , je voulais quel que chose qui me corresponds, une bonne fee toujours prête a rendre service mais un peu diabolique quand même !!! LOL Maintenant je comprend que ça ne vous plait pas !!!

Pas très fan non plus désolée :s
Déjà je trouve que les fées c est vu et revu... Ensuite le déguisement de diablesse j aime moyen car je trouve que la fée clochette est très jolie en elle même... Et ce qui m a tt de suite surprise c est son regard, il est tout petit, ça rend son visage "mauvais"...
Maintenant un tatouage c est perso et si elle te plaît à TOI c est l essentiel !!!! :)

Oui c'est sure que le principale c'est que ça me plaise a moi, mais bon en même temps si on va sur des fofo et qu'on met des photos de nos tattoo, coiffure ou autre, c'est bien pour avoir l'avis des autres personnes !!! Et de n'avoir que de regardes négatifs sur mon tattoo, bah ça fait pas trop plais et je suis sure qu'après réflexion vous serez d'accord avec moi, mais bon pas grave, moi j'aime et mon z'hom aussi, par contre je vais quand même voir quand j'irait pour les retouche qu'il me fait quel que chose sur les yeux, car ça je l'avais remarquer aussi, j'espère qu'il pourras arranger ça !!! Merci en tout cas d'avoir été franche !!!

L idée de la fée en diablesse,je trouve ca pas mal du tout. Ayant beaucoup de tatouages je pense savoir ou est "le problème". En fait la tete n'est pas proportionnelle avec le reste du corps. Elle est trop grosse. Et le visage n'est pas super,elle ne ressemble pas a la vraie fée (de visage). Par contre le tracé est très fin et très joli.
J espere ne pas t'avoir heurté...

Merci les filles, ça fait quand même du bien d'avoir des avis positif !!! LOL je ne suis pas heurter du tout !!! Je vous joint l'image d'où part le tatoo !!! J'ai peut être mal pris la photo !!!! Sait on jamais !!! LOL et c'est vrai que moi, bah je la voit pas super bien sur la cheville, car même en étant assez souple , peut pas me tordre assez !!! LOL

image-3409224897.jpg

Sandy94, est ce que tu sais par hasard si il est possible de rattraper cette erreur du visage ??? Je voulais lui demander pour les retouche de me refaire des lignes plus épaisse au dessus des yeux, pour faite des cils , j'espère que tu ma comprise .

Alors si j'ai bien compris tu voudrai que ton tatoueur fasse les sourcils de ta fée plus épais c'est bien ca?
Si c'est le cas,oui biensur on peut toujours epaissir un trait qui nous plait pas.

Non, pas les sourcils, mais les cils que la fee n'a pas du tout la !!! Comme dans les dessin animée, pour que ça fasse plus fille, car plus haut une fille disait que les yeux lui fessait un visage méchant et c'est pas le but rechercher !!! Sinon sir le dessin tu trouve aussi que le tête est tris grosse par rapport au corps ?? Merci

Ah! désolé j'avais pas compris. Oui biensur que tu peux demander a ton tatoueur qu'il te fasse des cils.
Pour la tête,c'est pas hyper choquant! C'est juste que c'est la premiere chose qui m'as frappée.
Par contre pour l'air "méchant" c'est peut etre a cause de la bouche. Sur le dessin, la fée à un petit sourire que sur ta cheville,pas du tout. Voit avec ton tatoueur si il peut rattrapper.

Ok je vais voir ça avec lui !!! Il va m'en vouloir !!!mais tant pis pour lui !!! LOL merci en tout cas!!! Ça fait plaisir l'aide que tu ma aporter et surtout ton soutien !!! 

Ok je vais voir ça avec lui !!! Il va m'en vouloir !!!mais tant pis pour lui !!! LOL merci en tout cas!!! Ça fait plaisir l'aide que tu ma aporter et surtout ton soutien !!! 

Retour