Fee clochette

Pas de soucis. Il y avait quelques années j'hésitai a faire une fée clochette qui prenai feu. C'est pour ca que je disai que j 'aime beaucoup le principe de ta fée me plait beaucoup.

Puis finallement je me suis fait un gragon qui fait tout le dos.

Pas de soucis. Il y avait quelques années j'hésitai a faire une fée clochette qui prenai feu. C'est pour ca que je disai que j 'aime beaucoup le principe de ta fée me plait beaucoup.

Puis finallement je me suis fait un gragon qui fait tout le dos.

Ah oui, et tu a mis des photo sur le fofo de ton tatoo ??? En même temps , c'est vrai que ça ne plait pas forcement a tout le monde une fee en diablotin ou qui prend feu !!! Lol

Non j ai pas mis de photo. C'est bete maisma tatoueuse et son mari et passé des semaines pour inventer mon tatouage et j'ai trop peur de le retrouver sur une autre personne.

image-2135145375.png

Lorsqu on compare avec cette photo qui se rapproche bcp de ton tatoo, moi je trouve que les proportions sont pas mal !!! Elle a les bras très fins pour des hanches assez larges et des bonnes cuisses mine de rien... Non moi c est vraiment cette histoire de visage qui comme on peut le voir est très rieur sur la photo :) j espère qu'il pourra arranger un peu ça ^^

Oui je vais voir si c'est possible !!! Mais je pense que oui , je fais moi même actuellement des dessin de princesse pour la chambre de ma fille et une bouche ça se travaile assez bien, par contre il a pas intérêt de me relouper, car la ça sera foutue , c'est ça qui me fait un peu peur aussi !!! Que ça soit pire qu'avant !!!

Oui c'est un peu beaucoup leur boulot !!! LOL mais bon, c'est qu'il le prenne pas mal que je critique son boulot surtout et que du coup il se venge !!!  je sais je délire a fond !!! Mais bon apres le tatoo un peu rate, ma coupe rate , j'ai un peu le trac !!!

Lool ! Mais non t inquietes pas !!!! Y a des façons de le dire ! Si tu lui dis "j ai vu des photos de la fée clochette et je trouve que son visage fait trop fermé..." il devait pas le prendre mal !

Coucou, Moi je l'aime bien cette petite Diablesse, j'aime pas spécialement la Fée clochette mais deguisée en Diablesse elle a un certain charme :laughing1:
Ça change des Clochettes tout simple et assez répandues...:jump1:

Moi j'aime bien ! C'est vrai qu'un peu + souriante j'aurais préférée ! Mais l'idée d'une fée clochette en diablesse est sympa, voici la mienne

Pièces jointes

• BILD0732.jpg
    BILD0732.jpg
    20.4 KB · Affichages: 339
Retour