Feedback on my new website for Des Ongles de Rêve

desonglesdereve

Nouveau Membre
Bonjour voila je viens de finir mon site internet hier à 5h du matin et je voudrais que vous me disiez se que vous en pensez en toutes honnêteté aussi bien du site que de mes poses et également des décos! Merci d'avance gros bisous!!!!

Mon site: Des Ongles de Rêve - Accueil
Facebook: des ongles de reve

Re : J'ai besoin de vos avis svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut ton site est pas mal , mais personnellement je le trouve trop sombre, j'aurai choisi d'autres couleurs.
Tu es esthéticienne ou juste PO?

si le milieu est blanc c peu etre mieu non? prothesiste ongulaire et je v peu etre me pencher pour devenir estheticienne pk? en tt cas merci pour ton conseil

En fait moi c'est le fond noir qui me gêne après les couleurs c'est question de gout lol

Si tu n'es pas esthéticienne tu n'as pas le droit de faire les manucures et beauté des pieds c'est illégal.

Pourtant j'ai fait ma formation chez beauty nails et c'est eux qui me l'on appris mais merci pour le renseignements et pour tes conseils!!!

Oui plusieurs centre de formation propose l'apprentissage de la beauté des mains et pieds alors que c'est inutile si l'on a pas le cap.
Bonne continuation pour ton site.

ben écoute moi ca m'ennerve un peut les 36 tarif que tu fait + ca si finition +ca si cover
Fait un prix pour tout le cover et la finition son comprise dans un pose non enfin c'est un peut comme avec ou sans limage si non il et pas mal bonne base.

bien presentre etc....

mais il y a un mais

c'est ne prend pas les photos des filles du forum

surtout quand les photos sont bien connu et qu il y a eu des polemiques là dessus.

mais c'est juste pour illustrer le site et pour donner des exemples je t'avoue ke je viens d'arriver sur le forum et je ne connais pas tt encore! merci en tt cas pour tt vos conseils jvai faire des modifs d ke g le temps merci a toutes!!!!!

re

as tu testé la viabilité de tes prix, si tu vas t'en sortir financierement?

a aussi evite les "je, mes, mon ...." plutot reste du genre "les tarifs, la pose,..."

vooilou voisine de region

mais c'est juste pour illustrer le site et pour donner des exemples je t'avoue ke je viens d'arriver sur le forum et je ne connais pas tt encore! merci en tt cas pour tt vos conseils jvai faire des modifs d ke g le temps merci a toutes!!!!!

oui oui je sais que c'est pour illustré le site, c'est vrai c'est tentant c'est jolie etc...

mais c'est pour toi tu risque à long termes de tatiré les foudres d'une part des clientes si un jour elle voient que cette photos existe ailleurs mais aussi les Po proprietaires de leurs photos qui aurai du protégé leurs photos.

je sais c'est dur de faire sa plaquette car on rate nos photos on les trouve pas assé jolie (eclairage etc...) pour les mettre sur ça plaquette.

c'est pareil pour les photos commerciale avec de belle images floutés bon pour ça ça passe encore mais la c est les clientes qui vont voir qu ça correspond a la photo chanel dior etc...

et la ça risque de te decridibilisé aupres de ta cliente, qui va dessuite voir que c'est pas ton travail qui est representé ou sinon celle qui crois que c'est toi qui fait ls ongle dior et compagnie et

quand elle va voir que ces mains ne se sont pas transformé comme la photo (floutage etc...) elle risque de te faire c*** alors que tout le monde sais que jamais on aura la main de la pub chanel mais pourtant y en a un peu qui le crois lol.

apres tente si tu veux c'est sur qu'un fly avec ce genre de photos et plus attirant.

allé courage :flower::flower::flower::flower:

pk tu trouve que c'est pas assez cher??? J'ai bien tt calculé et je men sort plutot pas mal mais c vrai que sur marseille je sui deja un peu au dessus de la moyenne il casse tt les prix meme les instituts se mette a pratiquer ses prix la!
je prend note pour les mes, mon ect.... merci!

pk tu trouve que c'est pas assez cher??? J'ai bien tt calculé et je men sort plutot pas mal mais c vrai que sur marseille je sui deja un peu au dessus de la moyenne il casse tt les prix meme les instituts se mette a pratiquer ses prix la!
je prend note pour les mes, mon ect.... merci!

et voui je sais qu'a marseille ils decendent les prix au max, dur dur de te demarqué et generalement tout le monde opte pour casser les prix pour se demarquer.

si ta bien calulé tes prix ça va,

mais a tu pris en considération le temps que ty passes etc...car dans le prix ce ne sont pas que les poduits qui comptent etc...il y a le temps que ty passe l'amortissement de ton materiel et le temps perdu entre 2 RDV et tou les petis a coté.

mais de toute façon il n'y que sur le tas et au bout de quelque temps que tu fera ton experience ton bilan etc...et fera les modif etc....

alors courage et tiens nous au courant

Moi justement je trouvais que c'était un peu cher quand même mais il y a des choses que j'ai peut etre pas bien comprises sinon ton site est clair tout est bien indiqué et il n'y a pas trop de rubrique donc je trouve que c'est bien mais c'est vrai que c'est dommage si tu ne mets pas de photos de tes prestations

Niky dit moi de kel photos tu parle stp?

celle pied et main fond noir, elle est trés connu et y a eu deja une guegeure pour celle là et je la vois partout, mes clientes PO qi vienne se fournir chez moi souvent me montre leur plaquette et souvent elle apparait.

ensuite il y en a d'autre avec le lys, la french choco et or, en fait pas mal.

petite question que choute ta posé et tu esthéticienne.

Oui mais mes photos sont dans mes realisations et elle sont marqué par des ongles de reve donc on c ke c moi ki les ai faite et ensuite les autres c juste pour illustrer mais si vous savez à ki elles appartienne c volontier je me ferais un plaisir de mettre en dessous le nom de la personne ou société ki les a faites car elles son tres jolies c comme dans mes tarifs j'en est pris une de beauty nails mais tt le monde c ke se n'ai pas la mienne sinon j'aurais marqué dessus des ongles de rêve car ttes mes photos sont protégé

Merci nyky pour tout tes conseils je c pas si tu as facebook mais jaimerais bien t'avoir comme amies moi c'est 'des ongles de reve' gros bisous

Retour