Feedback on my new website for Des Ongles de Rêve

Re : J'ai besoin de vos avis svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voui et je viens de voir que tas un bon ami de mon cheri dans tes contacts lol

bon jai pas eu le temps de faire la page face book, mais jai fais un groupe a force je me perdais entre ami de tous les jours et clients et contact ongles et extensions, je mettais tous le monde dans mes contacts perso et c'est vite devenu galere.

et avec le groupe pareil je l'ai faite et jai pas eu le temps de 'men occupé non plus, alors ne prend pas peur il y a 4 chat qui se cours apres sur le groupe mais il me servira de recuperation des contacts et pour transferer ce qui sont dans mes contacts perso lol.

et quand je ferai la pge FB definitive retransfere encore lol.

faudrai que je m'en occupe quand meme un jour.

alors le groupe c'est : Nyky Hair and Nail Art

fais une page vite fais et petit a petit quand tu as du temps tu transfere!!! meme si y a rien sur ta page c pas grave

ouai je crois bien que je vais la faire aujourd'hui ça deviens necessaire,

car le fait d'avoir melangé tout le monde fait que meme le dimanche en plein repas je dois repondre aux questions et preparé les commandes lol.

ah oui effectivement mais tu vas voir sa prend vraiment pas longtemps et c super simple pour ke moi je te dise sa c ke c vraimen simple si tu as besoin d'aide n'hesite pas bn courage!d ke c bon dit le moi ou invite moi en tan qu'ami si tu veu

ok pas de soucis.

a je sais pourquoi il te dise page introuvabnle, jai créer un groupe fermé.

je vais la faire maintenant, j'aurai juste une boite mail de plus a gerer lol.

nikel et jai meme reussi a majouter a ton groupe. Esk tu peux m ajouter dans t amies stp des ongles de reve

Derien moi contrairement a d' autre comentaire du début j'adore se côté noir et gris j'aime bocoup sa fai classe ! Peut être une pointe de rose fuchia sa ferai jolie mai sa nengage ke moi sinon nikel

Derien moi contrairement a d' autre comentaire du début j'adore se côté noir et gris j'aime bocoup sa fai classe ! Peut être une pointe de rose fuchia sa ferai jolie mai sa nengage ke moi sinon nikel

Merci ,c'est exactement se que j'ai voulu mettre en avant j'ai essayer de l'accorder au mieux avec mes flyers et mes carte de visites.

moi aussi j'aime ce coté noir etc...:)

merci beaucoup les filles sa mfait plaisir car jmen suis donner du mal pour faire se site!!!!!!!!

Ton site est très jolie cependant je partage l'avis de Choute974
c'est sombre !!!
Tu devrais rajouter un peu de couleur et agrandir l'écriture (pour les bigleux comme moi !!! :fou:)

Retour